ARCHIVÉ -  Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 23 juillet 2012

Madame Bev Kirshenblatt
Première directrice des Affaires réglementaires
CBC / Radio-Canada
181, rue Queen
Ottawa (Ontario) K1P 1K9

Par courriel : regulatoryaffairs@cbc.ca

Objet : Demandes 2012-0784-5, Kuujjuak, 2012-0785-3, Kuujjuarapik, 2012-0786-1, Salluit, 2012-0787-9, Inukjuak et 2012-0788-7, Puvirnituq

Madame,

En ce qui concerne les demandes susmentionnées présentées par la Société Radio-Canada dans le but d’ajouter un émetteur, le personnel du Conseil fait remarquer que vous demandez l’autorisation d’ajouter un émetteur qui serait exploité conformément aux conditions de licence applicables au réseau Radio One, énoncées dans la Décision de radiodiffusion CRTC 2000 1 et la Décision de radiodiffusion CRTC 2001-532.

Le personnel du Conseil fait remarquer qu’une demande dans le but d’ajouter un émetteur doit préciser l’entreprise de programmation radiophonique sous-jacente que l’on souhaite rediffuser et non la licence applicable à un réseau de diffusion.

De plus, à la question 4.1 du formulaire de demande, vous avez indiqué que l’émetteur additionnel permettrait de rediffuser la programmation de la chaîne CFFB-3-FM, laquelle est elle même un émetteur de CFFB Iqaluit. Veuillez prendre note qu’un émetteur ne peut être tenu de rediffuser la programmation d’un autre émetteur. Les émetteurs doivent être associés aux entreprises de programmation radiophonique.

Le Conseil ne poursuivra pas l’examen des demandes susmentionnées. Les dossiers sont donc considérés comme fermés.

Pour tout autre renseignement concernant ces demandes, veuillez communiquer avec Sherwin Pagtakhan, par téléphone au 819 953-5130 ou par télécopieur au 819-994-0218.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Le gestionnaire, Politiques et Demandes relatives à la radio,
CRTC,

Michael Craig

Date de modification :