ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 7 juin 2012
Par courriel
(caroline.dignard@cogeco.com)
Objet : 2012-0441-1
Me Dignard,
La présente fait suite à la demande de Cogeco Diffusion Acquisitions inc. (Cogeco) visant à augmenter la puissance apparente rayonnée de l’entreprise de programmation de radio CKBE-FM Montréal, exploitée à la fréquence 92,5 MHz.
Le personnel du Conseil vous avise que l’analyse de votre demande a été suspendue étant donné sa relation avec la demande 2011-1679-9 de Dufferin Communications Inc. (Dufferin) en vue d’obtenir une licence de radiodiffusion afin d’exploiter une entreprise de programmation de radio FM commerciale de langue anglaise à Clarence-Rockland (Ontario) à la fréquence 92,5 MHz. Le personnel fait remarquer que les demandes sont en concurrence sur le plan technique. À cet effet, le personnel du Conseil prend note de l’intervention qu’a déposée Cogeco en opposition à la demande de Dufferin.
Dans l’avis de consultation de radiodiffusion 2012-212-1, le Conseil a retiré la demande de Dufferin de l’audience du 7 juin 2012 et en a reporté l’étude à une date ultérieure. Le personnel du Conseil vous avise que votre demande sera inscrite à une audience publique prévue à une date ultérieure au même titre que la demande de Dufferin.
Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.
Veuillez agréer, Me Dignard, l’expression de mes sentiments distingués.
Joelle Paré
Analyste principale de la radio
Politiques et demandes relatives à la radio
- Date de modification :