ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 14 février 2012

Par courriel

Monsieur Jean Brazeau
Premier vice-président
Affaires réglementaires
Shaw Communications Inc.
40, rue Elgin, bureau 1400 
Ottawa (Ontario) K1P 5K6

Objet: Examen du Fonds pour l’amélioration de la programmation locale – requête procédurale

Monsieur Brazeau,

La présente concerne votre lettre du 9 février demandant à reporter l’audience publique de l’examen du Fonds pour l’amélioration de la programmation locale (FAPL).  Vous avez noté que la Cour suprême du Canada tiendra l’audience de Cogeco Câble Inc., et al. c. Bell Média Inc. et al. (« l’appel de la valeur des signaux ») le 19 avril, une date qui chevauche avec les dates prévues pour l’audience du FAPL.

Le Conseil refuse la demande de reporter l’audience du FAPL. Toutefois, le Conseil prend note de la date de l’audience de la Cour suprême et fera des efforts raisonnables d’accommoder les parties impliquées dans les deux audiences, pour qu’elles aient largement l’occasion de participer aux deux processus.

Une copie de cette lettre et toute la correspondance connexe seront versées au dossier public de l’instance.

Prière de recevoir, Monsieur Brazeau, l’expression de mes meilleurs sentiments.

L’original signé par

Le secrétaire général
John Traversy

Date de modification :