ARCHIVÉ - Lettre du Conseil
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 1 février 2012
Par courriel
Madame Susan Wheeler
Vice-présidente, Affaires réglementaires
Rogers Communications Inc.
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario) M4W 1G9
Objet : Demande de Rogers Broadcasting Limited en vue de réaffecter les avantages tangibles (2011-1434-7)
Madame,
Le Conseil a examiné la demande de Rogers Broadcasting Limited (RBL) concernant les deux modifications liées au bloc d’avantages tangibles établi dans la décision de radiodiffusion 2004-502 (Transfert du contrôle effectif de Craig Media Inc. à CHUM limitée; et acquisition des éléments d'actif – réorganisation de Toronto One) et pris en charge par RBL à la suite de la décision de radiodiffusion 2007-360 (Transfert de contrôle effectif de 1708487 Ontario Inc., 1738700 Ontario Inc. et CHUM Television Vancouver Inc. à Rogers Media Inc.). Les deux modifications sont les suivantes :
- réaffecter 30 000 $ à l’Association canadienne des radiodiffuseurs en vue de la création d'un message d'intérêt public visant à promouvoir l’offre d’émissions avec vidéodescription;
- reporter, au 31 août 2012, la date limite pour dépenser les fonds restants (1 201 161 $) des revenus tirés de l’octroi de sous-licences pour la série Less Than Kind.
Le Conseil approuve les deux demandes et rappelle à RBL qu’elle doit continuer de présenter un rapport annuel sur le bloc d’avantages susmentionné jusqu’à ce que tous les fonds aient été investis. Le Conseil souligne qu’il n’étudiera aucune autre demande de report de délai ou de modification ayant trait à ces fonds.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le secrétaire général,
John Traversy
- Date de modification :