ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 23 décembre 2011

M. Wally Hill
Vice-président des affaires publiques et des communications
Association canadienne du marketing
1 Concorde Gate, bureau 607
Don Mills (Ontario) M3C 3N6

Objet : Demande en vertu de la partie 1 déposée par l’Association canadienne du marketing en vue d’obtenir la modification de la partie IV des Règles sur les télécommunications non sollicitées portant sur les composeurs-messagers automatiques (CMA)

Monsieur,

Le Conseil accuse réception des lettres du 19 décembre 2011 du Centre de défense pour l’intérêt public (PIAC) et de la Clinique d’intérêt public et de politique d’Internet du Canada Samuelson-Glushko (CIPPIC) et d’une lettre du 20 décembre 2011 de l’Association canadienne du marketing (ACM) concernant l’instance amorcée par la demande en vertu de la partie 1 de l’ACM, précitée.   

À la lumière des observations reçues, le personnel du Conseil est d’avis qu’il est approprié de reporter l’examen des questions soulevées dans la demande de l’ACM afin d’offrir au Conseil l’occasion de déterminer si la demande de l’ACM devrait être étudiée dans un contexte plus large. Par conséquent, le personnel du Conseil suspend l’instance amorcée par la demande en vertu de la partie 1 de l’ACM jusqu’à ce que le Conseil établisse le processus approprié.

Je vous prie, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.

La Cadre en chef de la conformité et des enquêtes,

[Original en anglais signé par A. Rosen]

Andrea Rosen

c.c.: PIAC
CIPPIC
Parties intéressées à l’avis public 2008-14

Date de modification :