ARCHIVÉ - Lettre

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Ottawa, le 2 décembre 2011

No de dossier : 8663-C12-201015470

PAR COURRIEL

Monsieur Dennis Peng
Vice-Président, Gestion des produits
Ooma Inc.
1840 Embarcadero Road
Palo Alto, Californie
États-Unis
94303
dennis.peng@ooma.com

Objet : Obligations des fournisseurs de services VoIP à l’égard des services d’urgence 9-1-1 et inscription à titre de revendeur

Monsieur,

Le 22 novembre 2011, le personnel du Conseil a demandé à Ooma Inc. (Ooma) de répondre à des exigences supplémentaires concernant les questions susmentionnées afin de se conformer aux directives énoncées dans la décision de télécom 2005-21[1] et la décision de télécom 2005-61[2]. Le 24 novembre 2011, Ooma a déposé sa réponse à la lettre du personnel du Conseil.

La présente a pour but de vous aviser que le personnel du Conseil estime qu’Ooma respecte les directives énoncées dans les décisions de télécom 2005‑21 et 2005‑61.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,

L’original signé par S. Bédard

Suzanne Bédard
c.c.  C. Abbott, CRTC, 819-997-4509

[1] Obligations des fournisseurs de services VoIP locaux à l'égard des services d'urgence, Décision de télécom CRTC 2005-21, 4 avril 2005 (Décision de télécom 2005-21).

[2] Suivi de la décision Obligations des fournisseurs de services VoIP locaux à l'égard des services d'urgence, Décision 2005-21 - Exigences relatives à un avis aux clients, Décision de télécom CRTC 2005-61, 20 octobre 2005 (Décision de télécom 2005-61).

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