ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 2 décembre 2011
No de dossier : 8663-C12-201015470
PAR COURRIEL
Monsieur Dennis Peng
Vice-Président, Gestion des produits
Ooma Inc.
1840 Embarcadero Road
Palo Alto, Californie
États-Unis
94303
dennis.peng@ooma.com
Objet : Obligations des fournisseurs de services VoIP à l’égard des services d’urgence 9-1-1 et inscription à titre de revendeur
Monsieur,
Le 22 novembre 2011, le personnel du Conseil a demandé à Ooma Inc. (Ooma) de répondre à des exigences supplémentaires concernant les questions susmentionnées afin de se conformer aux directives énoncées dans la décision de télécom 2005-21[1] et la décision de télécom 2005-61[2]. Le 24 novembre 2011, Ooma a déposé sa réponse à la lettre du personnel du Conseil.
La présente a pour but de vous aviser que le personnel du Conseil estime qu’Ooma respecte les directives énoncées dans les décisions de télécom 2005‑21 et 2005‑61.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,
L’original signé par S. Bédard
Suzanne Bédard
c.c. C. Abbott, CRTC, 819-997-4509
[1] Obligations des fournisseurs de services VoIP locaux à l'égard des services d'urgence, Décision de télécom CRTC 2005-21, 4 avril 2005 (Décision de télécom 2005-21).
[2] Suivi de la décision Obligations des fournisseurs de services VoIP locaux à l'égard des services d'urgence, Décision 2005-21 - Exigences relatives à un avis aux clients, Décision de télécom CRTC 2005-61, 20 octobre 2005 (Décision de télécom 2005-61).
- Date de modification :