ARCHIVÉ - Lettre

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Ottawa, le 24 novembre 2011

No de dossier : 8663-C12-201015470

PAR COURRIEL

Monsieur Regan Kerry
Chef des techniques informatiques
Epik Networks Inc. (IP Connex Inc.)
2, rue Bloor Ouest, bureau 2004
Toronto (Ontario)  M4W 3E2
regan@epiknetworks.com

Objet : Obligations des fournisseurs de services VoIP locaux à l’égard du service d’urgence 9-1-1 et inscription à titre de revendeur

Monsieur,

Le 24 octobre 2011, le personnel du Conseil a recommandé à Epik Networks Inc. (Epik Networks) de faire quelques modifications et de fournir des renseignements additionnels sur les avis aux clients proposés par l’entreprise afin de respecter les directives émises dans la décision de télécom 2005-61[1]. Le 7 novembre 2011, Epik Networks a soumis une réponse à cette lettre.

La présente vise à annoncer que le personnel du Conseil a examiné les avis aux clients proposés par Epik Networks et qu’il les juge conformes aux conclusions du Conseil présentées dans la décision de télécom 2005-61.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,

‘Original signé par S. Bédard’

Suzanne Bédard

c.c. :   C. Abbott, CRTC, 819-997-4509

[1] Suivi de la décision Obligations des fournisseurs de services VoIP locaux à l’égard des services d’urgence, Décision 2005-21 – Exigences relatives à un avis aux clients, Décision de télécom CRTC 2005-61, 20 octobre 2005 (décision de télécom 2005-61)

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