ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 5 juillet 2011

N/Réf. : 8663-W36-200910225

PAR COURRIEL

Monsieur Tom Sullivan
Vice-président et directeur général
Wightman Telecom Ltd.
100, rue Elora N., C.P. 70
Clifford (Ontario)  N0G 1M0
tsullivan@wightman.ca

Objet : Plan de mise en œuvre de la concurrence locale de Wightman Telecom Ltd.

Monsieur,

Dans une lettre adressée au Conseil le 30 juin 2011, Wightman Telecom Ltd. (Wightman) a indiqué ne pas avoir reçu de Bragg Communications Inc., exerçant ses activités sous le nom d’EastLink (EastLink), tous les renseignements dont elle a besoin afin de compléter son plan de mise en œuvre de la concurrence locale. Wightman s'est engagé à présenter un plan de mise en œuvre dans les 60 jours suivant la livraison par EastLink de certains renseignements essentiels concernant les points d’interconnexion, le type d'installation et le traitement des interurbain.

Dans une lettre adressée au Conseil le 30 juin 2011, EastLink a cité certains détails qu'elle disait avoir déjà fournis à Wightman. EastLink a également fourni des renseignements supplémentaires en réponse à la demande de Wightman, a proposé un compromis concernant la demande de raccordement à la fibre optique et s'est engagé à communiquer à Wightman, et ce, le plus rapidement possible, des détails concernant ses points d’interconnexion.

À l’origine, Wightman devait déposer son plan de mise en œuvre au plus tard le 24 juin 2011. Compte tenu de la prolongation de trente jours accordée dans une lettre du 10 juin 2011, Wightman a jusqu’au 25 juillet 2011 pour  présenter son plan de mise en œuvre.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice générale,
Concurrence, Établissement des coûts et Tarifs,
Télécommunications,

L'original signé par

Lynne Fancy

 

c. c.  Natalie MacDonald, EastLink, regulatory.matters@corp.eastlink.ca
        Kolos Gugan, Wightman, kgugan@wightman.ca 
        jdetzler@wightman.ca 
        Suzanne Bédard, CRTC, 819-994-6134 suzanne.bedard@crtc.gc.ca
        Laurie Ventura, CRTC, 819-997-4589 laurie.ventura@crtc.gc.ca

Date de modification :