ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 29 juin 2011

Notre référence : 8620-A2-200906836

PAR COURRIEL

Monsieur Simon-Pierre Olivier
Directeur, Affaires réglementaires
Rogers Communications
333, rue Bloor Est
Toronto (Ontario)  M4W 1G9
rwi_gr@rci.rogers.com

Madame Denise Heckbert
Analyste de la réglementation, Affaires réglementaires
EastLink
6080, rue Young, bureau 801
C.P. 8660, station « A »
Halifax (Nouvelle-Écosse)  B3K 5M3
regulatory.matters@corp.eastlink.ca

Objet :   Plan d’Amtelecom visant la mise en œuvre de la transférabilité des numéros de services sans fil à Aylmer (Ontario)

Madame, Monsieur,

Dans une lettre datée du 20 mai 2011, Rogers Communications (Rogers), au nom de Rogers Wireless, exerçant ses activités à titre de fournisseur de services sans fil, a confirmé qu’elle souhaite toujours mettre en œuvre la transférabilité des numéros dans la circonscription d’Aylmer (Ontario), territoire d’Amtelecom Telco GP inc. (Amtelecom).

Selon le processus établi par le Conseil, Amtelecom devait déposer auprès du Conseil son plan de mise en œuvre et d’autres renseignements nécessaires, et en signifier copie à Rogers au plus tard le 24 juin 2011. Le Conseil a reçu le plan de mise en œuvre d’Amtelecom, lequel a été publié sur le site Web du Conseil le 28 juin 2011.

La présente a pour but de rappeler à Rogers et à Amtelecom le processus énoncé dans la lettre du 5 mai 2011 du personnel du Conseil, laquelle indiquait que les plans de mise en œuvre actualisés des petites ESLT seraient traités comme une demande aux termes de l’article 22 des Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (les Règles de procédure).

Plus particulièrement, en vertu des Règles de procédure, Rogers (l’intimé) peut déposer sa réponse auprès du Conseil et en signifier copie à la petite ESLT (le demandeur) au plus tard le 28 juillet 2011. Toute personne intéressée peut déposer une intervention relativement à la demande d’ici le 28 juillet 2011. Le demandeur peut déposer auprès du Conseil une réplique à toute réponse ou intervention au plus tard le 8 août 2011 et, le cas échéant, doit en signifier copie à l’intimé et aux intervenants à qui la réplique est adressée.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications, 

L’original signé par S. Bédard

Suzanne Bédard

 

c.c.  Laurence Amar, Rogers laurence.amar@rci.rogers.com 
       Natalie MacDonald, Amtelecom Regulatory.Matters@corp.eastlink.ca 
       Laurie Ventura, CRTC, 819-997-4589, laurie.ventura@crtc.gc.ca

Date de modification :