ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 14 juin 2011

Notre référence : 8663-W36-200910225
8663-B7-200905052
8663-H3-200917503
8663-M5-200907199
8663-T7-200909640

PAR COURRIEL

Monsieur Tom Sullivan
Vice-président et directeur général
Wightman Telecom Ltd.
100, rue Elora N., C.P. 70
Clifford (Ontario)
N0G 1M0
tsullivan@wightman.ca

Objet : Concurrence locale dans les territoires des petites ESLT

Monsieur,  

Dans une lettre datée du 25 mai 2011, le personnel du Conseil a avisé Wightman Telecom Ltd. (Wightman) qu’elle devait soumettre un plan de mise en œuvre de la concurrence locale en réponse à une lettre de confirmation de Bragg Communications Inc., exerçant ses activités sous le nom d’EastLink (EastLink).

Le personnel du Conseil souhaite mettre au clair la formulation du dernier paragraphe de la lettre, repris ci-dessous.  Les modifications apportées sont en gras.

Wightman doit veiller à ce que son plan de mise en œuvre tienne compte des ententes d'interconnexion proposées avec EastLink et qu'il comprenne tout autre besoin à satisfaire pour mettre en œuvre la concurrence dans son territoire pour EastLink.  Le personnel du Conseil rappelle à Wightman qu'elle doit entamer dès que possible des discussions avec Eastlink au sujet de ses besoins.

Cette précision s’applique aussi aux lettres du personnel du Conseil, datées du 25 mai 2011, qui ont été envoyées à Bruce Telecom, Mornington Communications Co‑operative Limited et Tuckersmith Communications Co-operative Limited, ainsi qu’à celle envoyée à Hay Communications Co-Operative Limited, datée du 26 mai 2011.

Le personnel du Conseil s’excuse de toute confusion semée par cette omission.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,   

« L’original signé par N. Webster Cole pour »

Suzanne Bédard

c. c. Eric Dobson, Bruce Telecom, regulatory@brucetelecom.com
Angela Schneider, Hay Communications Co-Operative Limited a.schneider@hay.net
Richard Banks, Mornington Communications Co-operative Limited, rbanks@mornington.ca
Robert Van Aaken, Tuckersmith Communications Co-operative Limited, sachuter@tcc.on.ca
Natalie MacDonald, EastLink, regulatory.matters@corp.eastlink.ca
Laurie Ventura, CRTC, 819-997-4589, laurie.ventura@crtc.gc.ca

Date de modification :