ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 21 avril 2011

Notre référence : 8340-D11-201009200

PAR COURRIEL

Monsieur Donald Cavanagh
Vice-président, Télécommunications
Distributel Communications Limited
177, rue Nepean, bureau 300
Ottawa (Ontario) K2P 0B4
donald.cavanagh@distributel.ca

Objet : Entente 1391/02 – Annexe C révisée de l’entente-cadre d’interconnexion locale (ECIL) conclue entre Distributel Communications Limited et Bell Canada

Monsieur,

Le 4 février 2011, le Conseil a reçu une demande présentée par Distributel Communications Limited (Distributel), dans laquelle l’entreprise a déposé les appendices 27, 28, 29 et 30 de l’annexe C d’une copie signée de l’ECIL conclue entre Distributel et Bell Canada, conformément à la Décision de télécom CRTC 2007-129, publiée le 14 décembre 2007, intitulée Abstention à l’égard de certaines ententes entre les entreprises, déposées conformément à l’article 29 de la Loi sur les télécommunications.

Le 3 mars 2011, le personnel du Conseil a avisé Distributel qu’il était dans l’attente de recevoir un nouveau dépôt reflétant les éléments requis ci-dessous, lesquels ne faisaient pas partie du dépôt de la compagnie du 4 février 2011 :

1) une annexe C révisée reflétant les appendices supplémentaires susmentionnés,
2) les appendices révisés susmentionnés comprenant les signatures des deux parties.

En conséquence, la demande ne serait pas étudiée jusqu’à ce que le Conseil ait reçu le dépôt modifié.

À ce jour, le Conseil n’a pas reçu de dépôt modifié de la part de la compagnie. Par conséquent, le dossier est maintenant clos.

Le Conseil étudiera une nouvelle demande une fois que la compagnie sera prête à soumettre un dépôt.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,

L’original signé par

Suzanne Bédard

 

c. c. Cliff Abbott, CRTC, 819-997-4509

 

Date de modification :