ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 6 avril 2011
Notre référence : 8660-T66-201104348
PAR COURRIEL
Monsieur Ted Woodhead
Vice-président
Politique de télécommunication et Affaires réglementaires
Société TELUS Communications
regulatory.affairs@telus.com
Objet : Demande d’exclusion d’événements perturbateurs fondée sur le cadre de la Décision de télécom CRTC 2005-20, Finalisation du plan de rabais tarifaire pour la qualité du service fourni aux concurrents (Décision 2005-20), liée à une pénurie de cartes LANHD
Monsieur,
Le personnel du Conseil estime que des renseignements supplémentaires sont nécessaires afin que le Conseil puisse trancher les questions soulevées par la Société TELUS Communications (STC) dans le cadre de l’instance susmentionnée. Par conséquent, la STC doit répondre à la demande de renseignements ci-jointe au plus tard le 20 avril 2011, et signifier copie de sa réponse à toutes les parties.
Le personnel rappelle à la STC que lorsqu’un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit être effectivement reçu et non pas simplement être envoyé à la date indiquée.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
L’original signé par
Le directeur,
Concurrence, Mise en œuvre et Technologie,
Télécommunications,
Mario Bertrand
p. j. Demande de renseignements pour la STC
c. c. Les parties intéressées à la décision 2006-15
Liste des parties intéressées :
abriggs@cogeco.ca; regulatory@bell.aliant.ca; angusoliver320@gmail.com; p_gordon@rogers.com; sdesy@actq.qc.ca; EdwardAntecol@globalive.com; bell.regulatory@bell.ca ; Russell.rath@bell.ca; peter.rhamey@bmo.com; regulate@sprint-canada.com; blackwell@giganomics.ca; hearn@clnpc.ca; doran@canopco.com; calgaryregulatory@calgary.ca; michel.messier@cogeco.com ; ybarzakay@comwave.net; piac@piac.ca; marcel.mercia@cybersurf.com; ctacit@tacitlaw.com; stinsond@comnet.ca; regulatory@distributel.ca; dma2@telusplanet.net; Regulatory.Matters@corp.eastlink.ca; jesse@vianet.ca; regulatory@vianet.ca; creven@vartec.net; ian.stevens@execulink.com; RCI.Regulatory@rci.rogers.com; kirsten.embree@fmc-law.com; dave.jarrett@sympatico.ca; andre.labrie@mcccf.gouv.qc.ca; terry.hayden@gov.yk.ca; jcalder@gvrd.bc.ca; icollins@torontohydro.com; MShulman@Shaw.ca; jhpratt@msn.com; ldunbar@fasken.com; crtc@mhgoldberg.com; regulatory.aff@fidomobile.ca; iworkstation@mtsallstream.com; ksigurdson@nationssphere.com; s.traynor@shaw.ca; regmat@newnorth.ca; regmat@ntl.sympatico.ca; regulatoryaffairs@nwtel.ca; laurie.marcella@ontera.ca; progers@osler.com; ken.engelhart@rci.rogers.com; Bc.schurr@sasktel.net; sbray@deloitte.ca; reglementa@telebec.com; gkane@stikeman.com; lepage@riq.qc.ca; ddobbin@torontohydro.com; blaliberte@americanunitedcorporation.com; regulatory.affairs@telus.com; David.Wilkie@tbaytel.com; ghariton@sympatico.ca; jeffrey.fan@ubs.com; creven@vartec.net; regaffairs@quebecor.com; dmckeown@viewcom.ca; lefebvre@rogers.com; john.lacalamita@verizonbusiness.com; rproulx@xittelecom.com; benrovet@rogers.com; lauriel@arcticdata.ca; support@bcpiac.com; tom.copeland@caip.ca ; jeremyc@ssimicro.com; PN2004-2@cbmi.ca; nlarouche@cep.ca; rudyk@cyberglobe.net; dave.smith@e-serve.com; bevans@ebsys.mb.ca ; msegal@ebit.ca; roberta.johnson@police.edmonton.ab.ca; sbeatty@geotechcomm.com ; scott@folkstone.ca; beatson@telusplanet.net; LBC_Consulting@live.ca; hglustein@rtscanada.com; pmhayward@telus.net; sdoyon@iphonia.com; jw.thomas@sympatico.ca; richard.boyer@cum.qc.ca; richard.leblanc@cum.qc.ca; phaneuf.marc@ville.gatineau.qc.ca; lbertrand@blgcanada.com; lya@lya.com; pgrant@mccarthy.ca; bpp0@rogers.com; chris.paterson@edt.gov.on.ca; paul.frew@motorola.com; reg.affairs@naturalconvergence.com; lorraine@nunanet.com; carterb@nortelnetworks.com; adamee@nunanet.com; communicationsservices@torontopolice.on.ca; regulatory@ota.on.ca; jesse@openflows.org; rpachal@pacomm.com; jaskin@pulver.com; richard.talbot@rbccm.com; eric@rothschildco.com; williami@ssimicro.com; hbergman@teldesign.com ; rosenbloom_aldridge@ralaw.ca; ted.hickey@reddeer.ca; matthewa@bcwireless.net; robertg@greenlining.org ; debbie.stewart@utoronto.ca ; cpatterson@utilitieskingston.com; sdorsey@vds.ca; rwdelsesto@swidlaw.com; joe@wem.ca; don.falle@inukshuk.ca; Regulatory@sjrb.ca; regulatory@primustel.ca; reglementation@xittel.net ; regulatory.affairs@alcatel.com; rob.olenick@tbaytel.com ; calgaryregulatory@calgary.ca; regulatory@lya.com; amedeo.bernardi@ontera.ca; Regulatory@sjrb.ca; regaffairs@quebecor.com; lefebvre@rogers.com; benrovet@rogers.com; regulatoryca@aol.com; stikeman@tactix.ca; cataylor@cyberus.ca; agottlieb@gottliebgroup.ca; dmckeown@viewcom.ca; joe.parent@vonage.com; david.kidd@blakes.com; kirsten.embree@fmc-law.com; jeffrey.fan@ubs.com; pleblanc@iedm.org; regulatory@primustel.ca;
Pièce jointe 1
STC(CRTC) 6 avril 2011 -101
Veuillez fournir les renseignements suivants.
No |
Données demandées |
À partir de novembre 2010 |
À partir de décembre 2010 |
1 |
Nombre de cartes LANHD disponibles |
|
|
No |
|
Novembre 2010 |
Décembre 2010 |
|||||
2 |
Nombre de cartes LANHD utilisées dans la nouvelle installation de services ARN/RNC pour : |
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
3 |
Nombre de cartes LANHD utilisées en vue de clore les rapports de dérangement réglés des services ARN/RNC pour : |
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
4 |
Temps moyen de prestation des services ARN/RCN où des cartes LANHD étaient requises pour : |
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
5 |
Temps moyen de restauration des services ARN/RCN où des cartes LANHD étaient requises pour : |
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
Novembre 2010 |
Décembre 2010 |
|||||
No |
|
Demandes |
Exécution dans les délais |
Demandes |
Exécution dans les délais |
|||
6 |
Nombre de demandes de services ARN/RCN où des cartes LANHD étaient requises pour : |
|
|
|
|
|||
|
|
|
|
|
|
|||
|
|
|
|
|
|
|||
|
|
|
|
|
|
|||
|
|
Novembre 2010 |
Décembre 2010 |
|||||
No |
|
Rapports de dérangement |
Exécution dans un TMRD de 4 h |
Rapports de dérangement |
Exécution dans un TMRD de 4 h |
|||
7 |
Nombre de rapports de dérangement de services ARN/RCN concernant seulement les cartes LANHD pour : |
|
|
|
|
|||
|
|
|
|
|
|
|||
|
|
|
|
|
|
* Si l’information concernant les clients des services de détail de la STC n’est pas disponible, décrire les mesures que prend cette dernière afin de s’assurer que ses clients n’auront pas de traitement préférentiel dans une situation où il y aurait une pénurie de cartes LANHD.
- Date de modification :