ARCHIVÉ - Lettre

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Ottawa, le 6 avril 2011

Notre référence : 8660-T66-201104348

PAR COURRIEL

Monsieur Ted Woodhead
Vice-président
Politique de télécommunication et Affaires réglementaires
Société TELUS Communications
regulatory.affairs@telus.com

Objet : Demande d’exclusion d’événements perturbateurs fondée sur le cadre de la Décision de télécom CRTC 2005-20, Finalisation du plan de rabais tarifaire pour la qualité du service fourni aux concurrents (Décision 2005-20), liée à une pénurie de cartes LANHD

Monsieur,

Le personnel du Conseil estime que des renseignements supplémentaires sont nécessaires afin que le Conseil puisse trancher les questions soulevées par la Société TELUS Communications (STC) dans le cadre de l’instance susmentionnée. Par conséquent, la STC doit répondre à la demande de renseignements ci-jointe au plus tard le 20 avril 2011, et signifier copie de sa réponse à toutes les parties.  

Le personnel rappelle à la STC que lorsqu’un document doit être déposé ou signifié au plus tard à une date précise, il doit être effectivement reçu et non pas simplement être envoyé à la date indiquée.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

L’original signé par

Le directeur,
Concurrence, Mise en œuvre et Technologie,
Télécommunications,

Mario Bertrand

p. j. Demande de renseignements pour la STC

c. c. Les parties intéressées à la décision 2006-15  

Liste des parties intéressées :

abriggs@cogeco.caregulatory@bell.aliant.caangusoliver320@gmail.comp_gordon@rogers.comsdesy@actq.qc.caEdwardAntecol@globalive.combell.regulatory@bell.ca Russell.rath@bell.capeter.rhamey@bmo.comregulate@sprint-canada.comblackwell@giganomics.cahearn@clnpc.cadoran@canopco.comcalgaryregulatory@calgary.camichel.messier@cogeco.com ybarzakay@comwave.netpiac@piac.camarcel.mercia@cybersurf.comctacit@tacitlaw.comstinsond@comnet.caregulatory@distributel.cadma2@telusplanet.netRegulatory.Matters@corp.eastlink.cajesse@vianet.caregulatory@vianet.cacreven@vartec.netian.stevens@execulink.comRCI.Regulatory@rci.rogers.comkirsten.embree@fmc-law.comdave.jarrett@sympatico.caandre.labrie@mcccf.gouv.qc.caterry.hayden@gov.yk.cajcalder@gvrd.bc.caicollins@torontohydro.comMShulman@Shaw.cajhpratt@msn.comldunbar@fasken.comcrtc@mhgoldberg.comregulatory.aff@fidomobile.caiworkstation@mtsallstream.comksigurdson@nationssphere.coms.traynor@shaw.caregmat@newnorth.caregmat@ntl.sympatico.caregulatoryaffairs@nwtel.calaurie.marcella@ontera.caprogers@osler.comken.engelhart@rci.rogers.comBc.schurr@sasktel.netsbray@deloitte.careglementa@telebec.comgkane@stikeman.comlepage@riq.qc.caddobbin@torontohydro.comblaliberte@americanunitedcorporation.comregulatory.affairs@telus.comDavid.Wilkie@tbaytel.comghariton@sympatico.cajeffrey.fan@ubs.comcreven@vartec.netregaffairs@quebecor.comdmckeown@viewcom.calefebvre@rogers.comjohn.lacalamita@verizonbusiness.comrproulx@xittelecom.combenrovet@rogers.comlauriel@arcticdata.casupport@bcpiac.comtom.copeland@caip.ca jeremyc@ssimicro.comPN2004-2@cbmi.canlarouche@cep.carudyk@cyberglobe.netdave.smith@e-serve.combevans@ebsys.mb.ca msegal@ebit.caroberta.johnson@police.edmonton.ab.casbeatty@geotechcomm.com scott@folkstone.cabeatson@telusplanet.net; LBC_Consulting@live.cahglustein@rtscanada.compmhayward@telus.netsdoyon@iphonia.comjw.thomas@sympatico.carichard.boyer@cum.qc.carichard.leblanc@cum.qc.caphaneuf.marc@ville.gatineau.qc.calbertrand@blgcanada.comlya@lya.compgrant@mccarthy.cabpp0@rogers.comchris.paterson@edt.gov.on.capaul.frew@motorola.comreg.affairs@naturalconvergence.comlorraine@nunanet.comcarterb@nortelnetworks.comadamee@nunanet.comcommunicationsservices@torontopolice.on.caregulatory@ota.on.cajesse@openflows.orgrpachal@pacomm.comjaskin@pulver.comrichard.talbot@rbccm.comeric@rothschildco.comwilliami@ssimicro.comhbergman@teldesign.com rosenbloom_aldridge@ralaw.cated.hickey@reddeer.camatthewa@bcwireless.netrobertg@greenlining.org debbie.stewart@utoronto.ca cpatterson@utilitieskingston.comsdorsey@vds.carwdelsesto@swidlaw.comjoe@wem.cadon.falle@inukshuk.caRegulatory@sjrb.caregulatory@primustel.careglementation@xittel.net regulatory.affairs@alcatel.comrob.olenick@tbaytel.com calgaryregulatory@calgary.caregulatory@lya.comamedeo.bernardi@ontera.caRegulatory@sjrb.caregaffairs@quebecor.comlefebvre@rogers.combenrovet@rogers.comregulatoryca@aol.comstikeman@tactix.cacataylor@cyberus.caagottlieb@gottliebgroup.cadmckeown@viewcom.cajoe.parent@vonage.comdavid.kidd@blakes.comkirsten.embree@fmc-law.comjeffrey.fan@ubs.compleblanc@iedm.orgregulatory@primustel.ca

Pièce jointe 1

STC(CRTC) 6 avril 2011 -101

Veuillez fournir les renseignements suivants.

No

Données demandées

À partir de

novembre 2010

À partir de décembre 2010

1

Nombre de cartes LANHD disponibles

 

 

No

 

Novembre 2010

Décembre 2010

2

Nombre de cartes LANHD utilisées dans la nouvelle installation de services ARN/RNC pour :

 

 

 

  • les clients des services de détail de la STC  

 

 

 

  • les clients des concurrents de la STC

 

 

3

Nombre de cartes LANHD utilisées en vue de clore les rapports de dérangement réglés des services ARN/RNC pour :

 

 

 

  • les clients des services de détail de la STC

 

 

 

  • les clients des concurrents de la STC

 

 

4

Temps moyen de prestation des services ARN/RCN où des cartes LANHD étaient requises pour :

 

 

 

  •               les clients des services de détail de la STC *

 

 

 

  • les clients des concurrents de la STC

 

 

5

Temps moyen de restauration des services ARN/RCN où des cartes LANHD étaient requises pour :

 

 

 

  • les clients des services de détail de la STC *

 

 

 

  • les clients des concurrents de la STC

 

 

 

 

 

 

 

 

Novembre 2010

Décembre 2010

No

 

Demandes

Exécution dans les délais

Demandes

Exécution dans les délais

6

Nombre de demandes de services ARN/RCN où des cartes LANHD étaient requises pour :

 

 

 

 

 

  • les clients des services de détail de la STC *

 

 

 

 

 

  • les clients des concurrents de la STC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Novembre 2010

Décembre 2010

No

 

 Rapports de dérangement

Exécution dans un TMRD de 4 h

Rapports de dérangement

Exécution dans un TMRD de 4 h

7

Nombre de rapports de dérangement de services ARN/RCN concernant seulement les cartes LANHD pour :

 

 

 

 

 

  • les clients des services de détail de la STC *

 

 

 

 

 

  • les clients des concurrents de la STC

 

 

 

 

*  Si l’information concernant les clients des services de détail de la STC n’est pas disponible, décrire les mesures que prend cette dernière afin de s’assurer que ses clients n’auront pas de traitement préférentiel dans une situation où il y aurait une pénurie de cartes LANHD.

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