ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 23 mars 2011

N/Réf. : 8340-B7-201104554

PAR COURRIEL

Madame Faye Hughes
Analyste de la réglementation
Bruce Télécom
Centre administratif
C.P. 80
3145 Highway 21 North
Tiverton (Ontario) N0G 2T0
faye.hughes@brucetelecom.com

OBJET : Entente 1433/00 – Entente d'interconnexion et de partage de services dédiés

Madame,

Le 9 mars 2011, le Conseil a reçu une demande de Bruce Telecom dans laquelle la compagnie a déposé un projet de modification de l'entente d'interconnexion et de partage de services dédiés conclue entre elle et Bell Aliant Communications régionales, société en commandite.

Le personnel du Conseil signale que la demande est toujours à l’étude. Par conséquent, le Conseil ne sera pas en mesure de rendre une décision dans les dix jours ouvrables suivant la date de réception de la demande, mais il prévoit le faire dans les 45 jours ouvrables suivant la date à laquelle la demande a été reçue.

Veuillez recevoir, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,

 

L’original signé par
Nancy Webster-Cole pour
Suzanne Bédard

c. c. Cliff Abbott, CRTC 819-997-4509

 

Date de modification :