ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 2 mars 2011

No de dossier : 8665-C12-200807943

Par courriel

Monsieur John Maksimow
Directeur des Tarifs, Affaires réglementaires
MTS Allstream Inc.
C.P. 6666, MP19C
333, rue Main
Winnipeg (Manitoba)  R3C 3V6
john.maksimow@mtsallstream.com

Objet : Tarifs des services de relais sur protocole Internet

Monsieur,

Dans une lettre du 1er décembre 2010, MTS Allstream Inc. a fait savoir qu'elle serait incapable de mettre en œuvre le service de relais sur protocole Internet (service de relais IP) de gros jusqu'à ce que le fournisseur de services sous-jacent lui livre les produits finis, ce qui n'est pas prévu avant la fin du premier trimestre 2011.

Dans une lettre du 22 décembre 2011, le personnel du Conseil a répondu qu'il convenait d'accorder à MTS Allstream une prorogation au 31 mars 2011 pour la mise en œuvre de son service de relais IP de gros. Le personnel du Conseil a aussi fait remarquer que les exigences de rapport, établies dans la lettre du Conseil du 25 juin 2010, demeuraient en vigueur, et a réitéré que le Conseil enjoignait :

Le Conseil n'a toujours pas reçu la proposition tarifaire de MTS Allstream pour son service de relais IP de gros. Si l'entreprise prévoit mettre en œuvre ce service le 31 mars 2011, elle doit déposer sa proposition tarifaire au plus tard le 15 mars 2011. Si MTS Allstream prévoit ne pas être en mesure de respecter la date de mise en œuvre du 31 mars, elle doit soumettre au Conseil, par écrit, les raisons pour lesquelles elle ne peut respecter cette date et lui indiquer à quel moment elle pourra fournir le service.

Le personnel du Conseil rappelle à MTS Allstream que la proposition tarifaire pour son service de relais IP de gros doit prévoir des dispositions en vue de préciser que l'accès au 9-1-1 au moyen du service de relais IP comporte certaines limites. De plus, lorsque MTS Allstream déposera son tarif de gros, elle devrait proposer une modification à son tarif de service de relais par IP de détail afin qu'il prévoie des dispositions similaires.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La gestionnaire principale intérimaire, Tarifs,
Télécommunications,

L'original signé par N. Webster Cole

Nancy Webster Cole

c. c.  Laurie Ventura, CRTC, 819-997-4589, laurie.ventura@crtc.gc.ca

Date de modification :