ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 25 février 2011
No de dossier : 8740-E25-201102905
PAR COURRIEL
Monsieur Keith Stevens
Président
C.P. 130
Burgessville (Ontario) N0J 1C0
kstevens@execulink.com
regulatory@execulink.com
Objet : Avis de modification tarifaire 58 d'Execulink Telecom Inc., article 201 de la partie B, Compensation pour la terminaison du trafic
Monsieur,
Le 11 février 2011, le Conseil a reçu une demande présentée par Execulink Telecom Inc. (Execulink) dans le cadre de l'avis de modification tarifaire 58 dans laquelle la compagnie proposait d’apporter des modifications à son tarif applicable aux entreprises de services locaux concurrentes (ESLC), conformément à l'Ordonnance de télécom CRTC 2011-79. Le 20 février 2011, le Conseil a reçu une requête d'Execulink visant à retirer cette demande.
La demande de retrait de l'avis de modification tarifaire 58 est acceptée.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,
Original signé par Nancy Webster Cole pour
Suzanne Bédard
c. c. Nancy Webster Cole, CRTC 819-934-6377
- Date de modification :