ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 16 décembre 2011

Par courriel : ann.mainville-neeson@telus.com

Objet: Demande en vue d’ajouter une condition de licence afin de distribuer The Miracle Channel

Madame Mainville-Neeson,

La présente fait suite à la demande 2011-1305-0 présentée par TELUS Communications Inc., et 1219823 Alberta ULC et Emergis Inc. en partenariat avec TELUS Communications Inc. dans Société TÉLÉ-MOBILE, associés dans une société en nom collectif faisant affaires sous le nom de Société TELUS Communications en vue d’ajouter une condition de licence afin d’être autorisé à distribuer CJIL-TV (The Miracle Channel) au service de base sur l’ensemble de ses zones de desserte autorisées regroupées sous des licences régionales, c’est-à-dire à Calgary, Edmonton, Fort McMurray, Grande Prairie, Medicine Hat et Red Deer (Alberta).

Tel qu’indiqué dans votre lettre du 6 décembre 2011 demandant le retrait de la présente demande, le Conseil a fermé la demande.

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.

Sincèrement,

Sylvie Julien

Sylvie Julien
Analyste principale en distribution

Date de modification :