ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 14 décembre 2011

Sylvie Courtemanche
Présidente du Conseil d’administration
De l’Association canadienne des radiodiffuseurs
C.P. 627, succ. B
Ottawa, ON K1P 5S2

Par courriel : sylvie.courtemanche@corusent.com

Objet: Politique réglementaire de radiodiffusion CRTC 2011-741 - Normes de qualité du sous-titrage codé de langue française - Demande de report de la mise à jour des normes

Chère Madame Courtemanche :

Ceci est en réponse à votre lettre du 6 décembre 2011 adressée au Secrétaire général dans laquelle vous demandez une prolongation du délai pour la soumission de la mise à jour des normes de qualité du sous-titrage codé de langue française.

Dans votre lettre, vous mentionnez que deux des plus grands groupes de radiodiffusion francophones, Astral Média et Quebecor Média inc., participent à une audience du CRTC durant le mois de décembre, raison pour laquelle vous demandez que la date limite pour soumettre la mise à jour des normes de qualité du sous-titrage codé de langue française soit prolongée au 7 février 2012.

Le personnel croit qu'il est approprié de prolonger le délai, tel que demandé.

Veuillez agréer, Madame Courtemanche, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

L’ ORIGINALE SIGNÉE PAR /

Martine Vallee
Directrice, Politique sociale et des consommateurs

Date de modification :