ARCHIVÉ - Lettre procédurale

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 25 juillet 2011

Par courriel: regulatoryaffairs@cbc.ca

Chère Mme. Kirshenblatt:

Objet : 2011-1116-1: Demande présentée par la Société Radio-Canada (Société) visant à modifier la licence de programmation de télévision traditionnelle de langue française CBLFT-TV Toronto (Ontario).

Dans l’avis public CRTC 2007-53, le Conseil a fixé la date limite de transition numérique au 31 août 2011. Le 22 juillet 2011, la Société a soumis une demande liée à la date limite du 31 août 2011.  Étant donné que le temps disponible avant la date butoir de la transition est court, le Conseil modifie le processus et ainsi abrège les délais pour la demande mentionnée ci-dessous.

Par conséquent, les délais abrégés du processus sont les suivants:

Numéro d’avis

Sujet

Date affichée

Dates limites

Partie 1

Société Radio-Canada

 

Modification à un émetteur

 

London (Ontario)

 

CBLFT-9

 

2011-1116-1

25 juillet 2011

Période d’intervention – 2 août 2011

 

Période de réplique – 3 août 2011

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, Mme. Kirshenblatt, l’expression de mes sentiments distingués.

Original signé par Noah Moser
Ingénieur principal, Technologie multiplateforme

Date de modification :