ARCHIVÉ -Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2011-229-1
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Autre référence : 2011-229 et 2011-229-2
Ottawa, le 7 avril 2011
Avis de demandes reçues
Plusieurs collectivités
Correction aux articles 2 et 3
Donnant suite à l’avis de consultation de radiodiffusion 2011-229, le Conseil annonce ce qui suit :
Les articles suivants sont modifiés et les changements sont en caractère gras :
Article 2
Medicine Hat (Alberta)
Demande 2010-1837-5
Demande présentée par Lighthouse Broadcasting Limited en vue de modifier la licence de radiodiffusion de l’entreprise de programmation de radio spécialisée de langue anglaise CKOV-FM Medicine Hat afin de supprimer la condition de licence suivante :
Un minimum de 95 % de l’ensemble des pièces musicales diffusées au cours de chaque semaine de radiodiffusion doit être consacré à des pièces tirées de la sous-catégorie 35 (religieux non classique).
Article 3
Medicine Hat (Alberta)
Demande 2011-0028-9
Demande présentée par Lighthouse Broadcasting Limited en vue de modifier la licence de radiodiffusion de l’entreprise de programmation de radio spécialisée de langue anglaise CKOV-FM Medicine Hat afin de changer la fréquence de son émetteur, de 93,7 MHz (canal 229A) à 103,3 MHz (canal 277C1). La titulaire propose également de modifier le périmètre de rayonnement autorisé en augmentant la puissance apparente rayonnée de la station de 2 300 watts à 58 000 watts (antenne non-directionnelle avec une hauteur effective d’antenne au-dessus du sol moyen de 99,5 mètres à 109 mètres).
Secrétaire général
- Date de modification :