ARCHIVÉ -Ordonnance de télécom CRTC 2011-181
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 11 mars 2011
Triton Global Business Services Inc. – Demande de redressement provisoire concernant le service de facturation et de perception
Numéro de dossier : 8622-T125-201102475
1. Le 2 février 2011, le Conseil a reçu une demande de Triton Global Business Services Inc. (Triton) en vue de résoudre une dispute entre Triton et MTS Allstream Inc. (MTS Allstream) concernant le service de facturation et de perception de la compagnie.
2. Dans sa demande, Triton a réclamé un redressement provisoire par voie d’ordonnance demandant à MTS Allstream de continuer à lui fournir le service, conformément à l’entente de facturation et de perception, dans l’attente d’une décision à ce sujet.
3. MTS Allstream s’est opposée à la demande indiquant qu’un tel redressement n’était pas approprié.
4. L’étude du dossier de l’instance a convaincu le Conseil d’approuver la demande de redressement provisoire de Triton. Le Conseil ordonne à MTS Allstream de recommencer à lui fournir le service de facturation et de perception conformément au tarif et à l’entente de facturation et de perception en vertu du Tarif d’accès des entreprises CRTC 24006 de MTS Allstream.
Secrétaire général
- Date de modification :