ARCHIVÉ - Bulletin d’information de radiodiffusion et de télécom CRTC 2011-128

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Ottawa, le 24 février 2011

Simplification du paiement des droits au CRTC et du traitement s’y rattachant – Nouveau service de transfert électronique de fonds

1.        Le Conseil met en place un service de transfert électronique de fonds pour le paiement des droits au CRTC par les entreprises de radiodiffusion et de télécommunication. Ce service est offert pour simplifier le paiement des droits et le traitement s’y rattachant.

2.        À compter du 1er avril 2011, les entreprises de radiodiffusion et de télécommunication pourront effectuer des paiements par dépôt direct ou transfert bancaire (en devises canadiennes). Des instructions pour le paiement par transfert bancaire des droits de licence de radiodiffusion (parties I et II) et des droits de télécommunication au Conseil seront envoyées à tous les payeurs de droits avec leur facture au cours de 2011.

3.        Pour obtenir de plus amples renseignements ou des instructions sur la manière d’effectuer un transfert électronique de fonds au Conseil, les payeurs de droits peuvent communiquer avec la division des finances du Conseil à l’adresse Finance@crtc.gc.ca.

Secrétaire général

Date de modification :