ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 17 décembre 2010

 

N./réf. : 8740-B2-201018317

          8740-B54-201018300


PAR COURRIEL

Monsieur David Palmer
Directeur, Affaires réglementaires
Bell Canada
160, rue Elgin, 19e étage
Ottawa (Ontario) K2P 2C4
bell.regulatory@bell.ca

Monsieur Denis E. Henry
Vice-président, Affaires juridiques, réglementaires et gouvernementales, et
chef, Protection de la vie privée
Bell Aliant
160, rue Elgin
Ottawa (Ontario) K2P 2C4
regulatory@bell.aliant.ca

Objet : Avis de modification tarifaire 349 de Bell Aliant et avis de modification tarifaire 7293 de Bell Canada

Messieurs,

Dans une lettre du 14 décembre 2010, Bell Aliant Communications régionales, société en commandite (Bell Aliant) et Bell Canada (collectivement les compagnies Bell) ont déposé des modifications à l’article 5410 – Service d’accès par passerelle (SAP) de leurs tarifs généraux.

Dans le tableau présenté au paragraphe 4 de leur lettre, les compagnies Bell ont indiqué que selon leur programme actuel de facturation à l’utilisation des services de détail, elles offrent une option de vitesse en aval de 5 Mbps tant pour l’Ontario que le Québec. Le personnel du Conseil note que le site Web de Bell Canada offre, sous la rubrique « rendement », des services de détail à des vitesses en aval de 6 et 7 Mbps pour l’Ontario et le Québec, respectivement, ce qui semble diverger des renseignements contenus dans la lettre des compagnies Bell.

Ainsi, les compagnies Bell sont tenues d’expliquer la divergence susmentionnée d’ici le 22 décembre 2010. La réponse doit être reçue et non uniquement envoyée à cette date.

Veuillez recevoir, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le gestionnaire principal,

Services aux concurrents et Établissement des coûts.

 

L’original signé par
Yvan Davidson


c.c. : Richard Pagé, richard.page@crtc.gc.ca (819) 997-4298

 

Date de modification :