ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 1 décembre 2010

N/Ref.: 8622-G44-20105438

DISTRIBUTION :

Objet : Demande en vertu de la partie VII de Globalive Wireless Management Corp. Transition transparente hors zone

Mesdames, Messieurs,

Le 12 octobre 2010, Globalive Wireless Management Corp. (Globalive) a déposé une demande en vertu de la partie VII réclamant que le Conseil établisse que Rogers Wireless Partnership (Rogers) se confère une préférence indue et qu’il lui ordonne d’assurer une transition transparente des appels entre le réseau de Rogers et celui de Globalive, qu’il s’agisse de transmission de la voix ou de données.

Dans la Circulaire de télécom CRTC 2006-11 du 7 décembre 2006 intitulée Normes de service relatives au traitement des demandes en matière de télécommunications, le Conseil a déclaré qu’il répartira les demandes en vertu de la partie  VII en deux catégories : les demandes de type 1 qui concernent généralement un nombre restreint de parties ou ne soulèvent aucun enjeu politique important et les demandes de type 2 qui concernent de nombreuses parties et/ou soulèvent des enjeux politiques importants.

De plus, le Conseil a adopté les normes de service suivantes applicables aux demandes en vertu de la partie VII :

Le Conseil a déclaré qu’il informera les requérantes, par lettre, dans les 10 jours suivant la fin de la période d’observations relative à une demande, s’il considère qu’il s’agit d’une demande de type 1 ou 2 et de la norme de service applicable.

Le personnel du Conseil a examiné la demande susmentionnée et estime qu’il s’agit de demande de type 1. Par conséquent, il prévoit que le Conseil rendra une décision provisoire ou définitive dans les quatre mois suivant la fermeture du dossier.

Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,
Mise en œuvre de la concurrence et Technologie,
Télécommunications,

L’original signé par

Mario Bertrand

Liste de distribution :

awood@windmobile.ca; rwi_gr@rci.rogers.com; pconlin@ogilvyrenault.com; bell.regulatory@bell.ca; regulatory.affairs@telus.com

Date de modification :