ARCHIVÉ - Lettre

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Ottawa, le 25 novembre 2010

N\Réf. : 8663-C12-201015470

PAR COURRIEL

Monsieur Edward Antecol
Vice-président, Affaires réglementaires et services aux entreprises
Yak Communications (Canada) Corp.
48, rue Young, pièce 1200
Toronto (Ontario)  M5E 1G6
edwardantecol@globalive.com

Objet : Obligations des fournisseurs de services VoIP à l’égard des services d’urgence 9-1-1

Monsieur,

Dans une lettre datée du 10 novembre 2010, le personnel du Conseil a demandé à Yak Communications (Canada) Corp. (Yak) de modifier les textes que l’entreprise se propose d’utiliser pour aviser les clients afin de se conformer aux directives énoncées dans la décision 2005-61 du 20 octobre 2005 intitulée Suivi de la décision Obligations des fournisseurs de services VoIP locaux à l’égard des services d’urgence, Décision 2005-21 – Exigences relatives à un avis aux clients (la décision de télécom 2005-61). Le 19 novembre 2010, en réponse à la lettre susmentionnée, Yak a déposé les modifications concernant les textes qu’elle se proposait d’utiliser pour aviser les clients.

Nous vous avisons que le personnel du Conseil a examiné les textes que Yak se propose d’utiliser pour aviser les clients et qu’il estime qu’ils sont conformes aux conclusions que le Conseil a tirées dans la décision de télécom 2005-61.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,

L’original signé par S. Bédard

Suzanne Bédard

c.c. : C. Abbott, CRTC 819-997-4509

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