ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 27 octobre 2010

N/Réf. : 8638-C12-200512964

PAR COURRIEL

Monsieur Peter Russo
Directeur financier
Y-Max Communications Corporation et magicJack LP
P.O. Box 6785
West Palm Beach, Florida, USA
33405
Peter.russo@ymaxcorp.com

Objet :   Suivi – Fourniture du service 9-1-1 aux clients du Canada

Monsieur,

Le 17 septembre 2010, le personnel du Conseil a envoyé une lettre à magicJack LP (magicJack) relativement à l’absence du service 9-1-1 pour ses clients canadiens. Il s’ensuivait donc que magicJack devait :

1. mettre en place le service 9-1-1 au Canada d’ici le 15 octobre 2010 conformément aux exigences du Conseil;

2. mettre en œuvre les exigences relatives aux avis envoyés aux clients énoncés dans la décision télécom 2005-61 d’ici le 15 octobre 2010;

De plus, la compagnie devait présenter au Conseil dans les dix jours ouvrables :

3. les détails de son plan de mise en place du service 9-1-1, y compris les renseignements sur l’infrastructure du réseau, le routage et les centres de prise d’appels 9-1-1 ou les centres de prise d’appels de tiers qu’elle compte utiliser afin de fournir le service 9-1-1 ainsi que les étapes importantes de la mise en place;

4. les entreprises de services locaux (ESL) et les fournisseurs de services locaux qui fournissent à magicJack les ressources de réseau et les numéros de téléphone canadiens qui lui permettent d’offrir un service au Canada.

Le 1er octobre 2010, Goodmans LLP, au nom de magicJack LP, a répondu à toutes les exigences susmentionnées et a confirmé que la compagnie était en voie de mettre en place le service 9-1-1 au Canada d’ici le 15 octobre 2010.

Afin de faire un suivi relativement à la mise en place du service 9-1-1 pour ses clients canadiens, magicJack doit :

1. confirmer que le service 9-1-1 a été mis en place le 15 octobre pour ses clients canadiens;

2. confirmer que les exigences relatives à l’avis aux clients énoncées dans la décision de télécom 2005‑61 ont été mises en oeuvre le 15 octobre 2010, l’avis de magicJack ayant été approuvé par le personnel du Conseil le 10 septembre 2009;

3. mettre à jour son site Web, puis confirmer qu’elle l’a fait, afin de présenter le texte approuvé de l’avis susmentionné et préciser que le service 9-1-1 est maintenant fourni aux clients canadiens.

MagicJack doit donc répondre aux exigences susmentionnées dans les sept jours ouvrables suivant la présente.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale,
Tarifs,
Télécommunications,

L’original signé par S. Bédard

Suzanne Bédard

c.c. Dem Magmanlac, CRTC 819-953-6638
Jamie Baillie : darkshad9999@gmail.com
Michael Koch : mkoch@goodmans.ca

Date de modification :