ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 22 juillet 2010

N/Réf. : 8660-M59-201008243

PAR COURRIEL

À : Liste de distribution

Objet : Demande en vertu de la partie VII présentée par MTS Allstream Inc. et visant l’obtention d’un rabais pour la qualité du service aux concurrents de Bell Canada et de la Société TELUS Communications

Madame, Monsieur,

Dans une lettre datée du 8 juin 2010, le personnel du Conseil a suspendu la demande en vertu de la partie VII susmentionnée de MTS Allstream Inc. (MTS Allstream) jusqu’à ce qu’il se prononce sur la demande en vertu de la partie VII de Bell Aliant Communications régionales, société en commandite et de Bell Canada (collectivement, les compagnies Bell) réclamant, entre autres, que le Conseil révise et modifie la décision de télécom 2009‑514 et suspende certains aspects de cette même décision.

À la lumière de la décision de télécom 2010‑501 du 22 juillet 2010 dans laquelle le Conseil s’est prononcé sur la demande en vertu de la partie VII des compagnies Bell, le personnel du Conseil rouvre l’instance relative à la demande en vertu de la partie VII déposée par MTS Allstream et visant l’obtention d’un rabais pour la qualité du service aux concurrents de Bell Canada et de la Société TELUS Communications.

Par conséquent, les intimées peuvent soumettre leurs observations en réponse à la demande de MTS Allstream et, le cas échéant, elles doivent en signifier copie à cette dernière, au plus tard le 23 août 2010. Quant à MTS Allstream, elle a jusqu’au 2 septembre 2010 pour soumettre sa réplique et en signifier copie à chaque intimée.

Les documents devant être déposés et signifiés conformément au processus susmentionné doivent être reçus, et non simplement envoyés, au plus tard à la date indiquée. Une copie de ces documents doit aussi être envoyée à l’adresse suivante : kim.wardle@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice générale
Concurrence, Établissement des coûts et Tarifs,
Télécommunications,

L’original signé par

Lynne Fancy

 

Liste de distribution

regulatory@bell.aliant.ca
bell.regulatory@bell.ca
regulatory.affairs@telus.com
iworkstation@mtsallstream.com

Date de modification :