ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 28 juin 2010

N/Réf :  8740-T78-201010016

PAR COURRIEL

 

Allen Mercier
Télébec, Société en commandite
Service des affaires réglementaires
87 rue Ontario ouest, 5ème étage St-Urbain,
Montréal QC, H2X 1Y8
reglementa@telebec.com

Objet :  Avis de modification tarifaires No. 417 (Groupe B)

Monsieur,

Le 16 Juin 2010, le Conseil a reçu une demande de Télébec en vue de réviser les chapitres 2.17 et 2.19 de son Tarif Général. Ces chapitres traitent du forfait Résidentiel de base et du forfait Téléphonie Évoluée, respectivement.  

Le personnel du Conseil note que l’entreprise propose d’offrir les forfaits en question à tous ses abonnés résidentiels sur une contractuelle mensuelle. Cependant, l’entreprise propose de maintenir les contrats annuels de ces clients pour le même service.  Il n’ya aucune différence entre les taux qui s’appliquerons aux clients sur une base contractuelle, soit mensuelle ou annuelle.

Le personnel du Conseil demande à la compagnie de fournir les raisons lesquelles les modifications proposées  ne sont pas indûment discriminatoires, et ce la au plus tard le 8 juillet 2010.

Par conséquent, la demande, ainsi que toutes révisions subséquentes associées avec celle-ci, ne seront pas approuvées provisoirement au 15e jour calendrier suivant leur réception. Toutefois, la Commission entend disposer de la demande, ainsi que toutes révisions subséquentes associées avec celle-ci, dans les 45 jours ouvrables suivant la réception de la dernière révision.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,

 

L’original signé par
Suzanne Bédard

 

c.c. :  Henri Jacques, CRTC, (819) 953-9439, henri.jacques@crtc.gc.ca

Date de modification :