ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 20 mai 2010

Notre référence : 8663-C12-201000653

PAR COURRIEL

Bryan E. Walden
Président
Kincardine Cable T.V. Ltd.
223, avenue Booth
Toronto (Ontario)
N2Z 2P2
bwalden@tnt21.com

Objet : Obligation de servir et autres questions, Avis de consultation de télécom CRTC 2010-43 : Demandes de renseignements du Conseil

Monsieur,

Conformément aux procédures énoncées dans l’Avis de consultation de télécom CRTC 2010‑43, veuillez trouver ci-joint une demande de renseignements du Conseil qui concernent cette instance.

La réponse à cette demande de renseignements doit être présentée au Conseil, et une copie de celle-ci doit être signifiée à toutes les parties à l’instance, d’ici le 15 juin 2010. La réponse doit être reçue et non pas simplement envoyée à cette date.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,
Politique de télécommunication,

L’original signé par :

John Macri

Modifié par l’avis de consultation de télécom CRTC 2010-43-2.

 

Annexe 1

Demande de renseignements adressée à Kincardine Cable T.V. Ltd.

101. Au paragraphe 10 des ses éléments d’information, Kincardine Cable T.V. Ltd. a énoncé ce qui suit :

[Traduction] « Un rapide examen des états financiers des petites ESLT qui sont des compagnies publiques ou qui appartiennent à une municipalité montrerait clairement que leur viabilité financière continue n’est pas en jeu ».

Veuillez présenter votre analyse des états financiers qui étaye cette déclaration.

Date de modification :