ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 30 mars 2010

 

N/ Réf. : 8740-T69-201004572


PAR COURRIEL


Madame Michelle Duguay
Conseillère principale, réglementation – tarifs
Société TELUS Communications
9, rue Jules-A.-Brilliant, R 0901
Rimouski (Québec) G5L 7E4
Regulatory.affairs@telus.com


Object : Avis de modification tarifaire 534 et 534A – Service public d’appel d’urgence


Madame,


Le Conseil a reçu une demande de la Société TELUS Communications (STC) datée du 11 mars 2010, et amendée le 16 mars, dans laquelle la compagnie demandait au Conseil d’entériner, du 1er janvier 2010 au 28 février 2010, les taux qu’elle a facturés pour son service public d’appel d’urgence 9-1-1 durant cette période. Plus précisément, la STC a indiqué que, bien que les taux pour ce service soient entrés en vigueur le 1er mars 2010, ils ont été facturés depuis le 1er janvier 2010 en réponse à une demande de Québécor Média inc.


Le personnel du Conseil fait remarquer que la STC a uniquement demandé au Conseil d’entériner les taux facturés en vertu de l’article 25(4) de la Loi sur les télécommunications. En conformité avec la pratique établie par le Conseil en ce qui a trait aux demandes d’entérinement, cette demande ne sera pas approuvée provisoirement au 15e jour civil suivant sa réception. Toutefois, le Conseil entend disposer de cette demande dans les 45 jours ouvrables suivant la réception de celle-ci.


Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.


La gestionnaire principale, Tarifs
Télécommunications


Original signé par


Suzanne Bédard


cc : Joëlle Bernier, CRTC, (819) 994-0551, joelle.bernier@crtc.gc.ca

 

Date de modification :