ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 6 décembre 2010

 

Cynthia Rathwell

Vice-présidente

Affaires réglementaires et programmation

Shaw Communications Inc.

40 Elgin, suite 1400

Ottawa (Ontario) K1P 5K6

 

cynthia.rathwell@shawdirect.ca

 

Re : Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2010-488, Examen de la politique sur la distribution par satellite de radiodiffusion directe – Commentaires finals de Shaw Direct

 

Madame Rathwell,

 

Le Conseil a reçu les commentaires finals de Shaw Direct datés du 25 novembre 2010. Le Conseil note que dans ses commentaires finals Shaw Direct a demandé la confidentialité des annexes A, E et F.

 

Guidé par les lignes directrices de la Circulaire no 429 du 19 août 1998 et intitulée Lignes directrices relatives au traitement confidentiel de toutes les informations, incluant les rapports annuels, déposées à l’appui d’une demande de radiodiffusion devant le Conseil, le Conseil accepte la demande de confidentialité de Shaw Direct, à l’exception de ce qui suit :

Le Conseil considère que cette information a déjà été rendue publique par le passé ou est disponible pour le public. Le Conseil considère que l’intérêt public sera mieux servi en rendant cette information publique.

 

En raison de ce qui précède, le Conseil exige que Shaw Direct soumette, au plus tard le 8 décembre 2010, une nouvelle annexe A abrégée, le tout afin de refléter les décisions du Conseil ci-dessus décrites.

 

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Le secrétaire général,

Robert A. Morin

Date de modification :