ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 29 septembre 2010
PAR COURRIEL
Traduction
Gary H. Luftspring
Ricketts, Harris LLP
181 University Avenue, Suite 816
Toronto, ON M5H 2X7
gluftspring@rickettsharris.com
Brian Sobie
28 Standish Avenue
Toronto, ON M4W 3B1
sobietv@yahoo.ca
Matthew A. Fisher
Lecker & Associates
5160 Yonge St., Suite 1850
Toronto, ON M2N 6L9
mfisher@leckerslaw.com
Objet : Fight Media Inc. – Demande no 2010-0150-3
Demande de retrait d’interventions
Messieurs,
Nous accusons réception d’une lettre de Monsieur Brian Sobie, datée du 20 septembre 2010, dans laquelle il demande de retirer ses interventions datées respectivement des 6 avril et 30 août 2010, ainsi que l’intervention, datée du 1er septembre 2010, que son avocat, Me Matthew Fisher, a déposée en son nom (ensemble, les interventions no 32). De plus, Monsieur Sobie a demandé que son nom soit retiré de l’intervention du 1er septembre 2010 déposée par Michael Stanton de Scarfone Hawkins LLP, en son nom et au nom d’autres parties (l’intervention no 48).
Nous accusons également réception d’une lettre de Monsieur Gary H. Luftspring de Ricketts, Harris LLP, datée du 24 septembre 2010, dans laquelle il demande que l’intervention déposée le 1er septembre 2010 au nom de George Burger, Spotlight Television Inc., the Hillsdale Family Trust, Rue Patrix Holdings Inc. et Divided Sky Holdings Inc. (l’intervention no 118) soit retirée.
Le Conseil accepte les deux requêtes. Les deux lettres ainsi que la présente réponse seront versées au dossier public de l’instance. Les interventions nos 32 et 118 seront retirées du dossier public de l’instance, et le Conseil ne tiendra pas compte du nom de Monsieur Sobie lorsqu’il examinera l’intervention no 48.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le secrétaire général, CRTC,
ORIGINAL SIGNÉ PAR /
Robert A. Morin
c. c. : Fight Media Inc. : enorholm@thefightnetwork.com
- Date de modification :