ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.



Mme Pamela Dinsmore

Vice-présidente, Affaires réglementaires

Rogers Cable Communications Inc.

333 rue Bloor Est, 9e étage

Toronto (Ontario)

M4W 1G9


(TRADUCTION)

Ottawa, le 28 mai 2010

 

Objet : Rapport de Rogers Cable Communications Inc. (Rogers) relativement à la Décision de radiodiffusion CRTC 2009-588

 

Madame,

 

La présente fait suite au rapport de Rogers déposé au Conseil le 25 février 2010.  Ce rapport concernait la mise en application des démarches entreprises par Rogers afin de s’assurer que sa commercialisation de Super Channel n’assujettit pas le service à un désavantage indu, conformément à la Décision de radiodiffusion CRTC 2009-588 (la Décision).  Allarco Entertainment Inc. (Allarco) a eu l’occasion de répondre à ce rapport et a déposé ses commentaires au Conseil les 17 mars 2010 et 26 avril 2010. Rogers a déposé des commentaires additionnels le 12 avril 2010.

 

Tel que noté dans la Décision, le Conseil a ordonné à Rogers de lui soumettre un document expliquant les démarches qu’elle mettrait de l’avant afin de s’assurer que Super Channel ne soit pas assujettie à un désavantage indu. Dans une lettre en date du 19 octobre 2009, Rogers a énoncé les mesures qu’elle mettrait de l’avant afin de s’assurer que les exigences de la Décision sont rencontrées. Le 2 décembre 2009, le personnel du Conseil a indiqué qu’il était satisfait du plan proposé par Rogers. Le rapport  mentionné ci-haut fut déposé afin de s’assurer que toutes les mesures énoncées par Rogers avaient effectivement été misent en oeuvre.

 

Le Conseil  a examiné toutes les observations sur le dossier et estime que Rogers n’a pas donné suite à toutes les mesures qu’elle avait entrepris de mettre de l’avant. Plus précisément, le Conseil considère que bien que des améliorations soient survenues, les mesures annoncées dans le rapport sur la formation de ses représentants du service à la clientèle (RSC) en ce qui concerne la promotion de Super Channel n’ont pas encore été réalisées. Ainsi, Rogers est tenu de déposer un rapport additionnel, dans les 120 jours à compter de la date de la présente lettre, afin de démontrer que toutes les exigences de la Décision ont été pleinement rencontrées. Dans le cadre de ce rapport, Rogers doit fournir des détails sur où et quand les RSC de Rogers ont été formés, ou le seront, par les représentants d’Allarco, en fournissant les dates précises.

 

Rogers doit déposer ce rapport au Conseil au plus tard le 27 septembre 2010. Notez que la présente lettre fera partie intégrale du dossier public de cette instance.

 

Veuillez agréez, Madame, l’expression de mes plus sincères salutations.

 

Le secrétaire général,

 

[Copie originale signée par]

 

Robert A. Morin

cc. M. Malcolm Knox

Président et COO

Allarco Entertainment Inc.

Bureau 200, 5324 Calgary Trail

Edmonton (Alberta)

Date de modification :