ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 11 février 2010
Madame Colette Watson
Présidente et directrice générale
Cable Public Affairs Channel Inc. /
Chaîne d’affaires publiques par câble inc.
45, rue O’Connor, 17e étage
Ottawa (Ontario) K1P 1A4
Madame,
Nous avons bien reçu votre demande visant à permettre à CPAC, par condition de licence, de diffuser la couverture en langue française des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 fournie par V pour la durée des Jeux.
Compte tenu de l’importance de ces Jeux pour tous les groupes linguistiques du Canada, le Conseil vous autorise à diffuser la programmation olympique produite par V pendant toute cette période. Cette diffusion qui fait partie de votre mandat en tant que service public sera assujettie à toutes les obligations actuelles de distribution. Par ailleurs, le Conseil lève pour la durée des Jeux les restrictions existantes associées à la diffusion de messages publicitaires pour toutes les émissions reliées à cette autorisation.
Comme vous le savez, le Conseil a officiellement déclaré qu’il encourageait tous les radiodiffuseurs à s’assurer que le plus grand nombre possible de Canadiens et de Canadiennes ait accès à la couverture des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 dans leur langue maternelle officielle.
Nous vous félicitons donc de vos démarches en ce sens et nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
lettre originale signée par Konrad von Finckenstein
Konrad von Finckenstein, c.r.
c.c. Graham Fraser, commissaire aux langues officielles
- Date de modification :