ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 19 janvier 2010

 

Monsieur Paul Armstrong

Directeur, Affaires réglementaires

Bell Aliant/Bell Canada

Courriel : bell.regulatory@bell.ca

 

N/Réf. : 478277

 

Objet  : Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2009-661, Examen du cadre politique pour la télévision communautaire - Demande de prolongation du délai pour présenter des mémoires

 

Monsieur,

 

La présente fait suite à votre lettre du 11 janvier 2010 dans laquelle vous demandiez une prolongation du délai pour présenter des mémoires relatifs à l’avis de consultation de radiodiffusion 2009-661, soit l’appel d’observations sur l’examen du cadre politique applicable à la télévision communautaire. Vous avez proposé le 11 mars 2010 comme nouvelle date limite.

 

Le 22 octobre 2009, le Conseil a annoncé l’examen du cadre politique applicable à la télévision communautaire, dont la date d’échéance avait été fixée au 1er février 2010. Il accordait ainsi une longue période d’observations afin de permettre aux parties intéressées de disposer de plus de 100 jours pour présenter leurs observations, compte tenu des autres instances qui étaient en cours à la fin de 2009. Le calendrier de l’examen du cadre applicable à la télévision communautaire a également été établi de cette façon afin d’accorder suffisamment de temps au Conseil pour examiner les observations écrites en préparation de l’audience publique.

 

C’est pourquoi votre demande de prolongation a été respectueusement rejetée.

 

 

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Le secrétaire général,

[L’original signé par John Keogh pour]

 

Robert A. Morin

Date de modification :