ARCHIVÉ -Décision de radiodiffusion CRTC 2010-875-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Autre référence : 2010-875

Ottawa, le 15 décembre 2010

CTV Limited
L’ensemble du Canada

Demande 2010-0503-3, reçue le 13 mars 2010

MuchMusic – modifications de licence – Corrections

1.      Dans le paragraphe 25 de MuchMusic – modifications de licence, décision de radiodiffusion CRTC 2010-875, 25 novembre 2010, portant sur la condition de licence 6 du service, le Conseil a utilisé l’expression « semaine de radiodiffusion » pour décrire la période de temps consacrée à la diffusion d’émissions canadiennes par le service, alors qu’il aurait dû employer les termes « année de radiodiffusion ». Par conséquent, le paragraphe 25 de cette décision devrait se lire comme suit (modifications en caractères gras) :

25. La condition de licence relative à la quantité d’émissions canadiennes devant être diffusées par MuchMusic se lit présentement comme suit :

6. La titulaire doit consacrer à la distribution d’émissions canadiennes au moins :

(a) 60 % de l’année de radiodiffusion,

(b) 50 % du temps de 18 h à minuit (heure de l’Est) pendant chaque année de radiodiffusion.

2.      De plus, dans une nouvelle condition de licence pour le service énoncée dans le paragraphe 52 de cette décision, le Conseil indiquait qu’un pourcentage maximum précis de la programmation tirée des catégories d’émission spécifiques s’applique aux catégories d’émission 8b) et c), alors que ces catégories n’auraient pas dû être incluses dans la condition de licence. Par conséquent, cette condition de licence devrait se lire comme suit :

La titulaire ne doit pas consacrer plus de 10 % de la programmation diffusée au cours du mois de radiodiffusion à de la programmation tirée de chacune des catégories 2b) et 6a), et des catégories 7b), f) et g) combinées.

Secrétaire général

*La présente décision doit être annexée à la licence.

Date de modification :