ARCHIVÉ -Politique réglementaire de radiodiffusion CRTC 2010-840-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Autre référence: 2010-334 et 2010-840

Ottawa, le 26 novembre 2010

Ajout d’une autorisation générale aux entreprises de distribution de radiodiffusion de distribuer un forfait local – Correction

1.      Dans le sommaire exécutif de Ajout d’une autorisation générale aux entreprises de distribution de radiodiffusion de distribuer un forfait local, politique réglementaire de radiodiffusion CRTC 2010-840, 10 novembre 2010, le Conseil indiquait à tort que cette politique réglementaire était un bulletin d’information. Ce sommaire devrait donc lire comme suit (changement en gras) :

Dans la présente politique réglementaire, le Conseil énonce une autorisation générale qui accorde aux entreprises de distribution de radiodiffusion une exception à l’article 5 du Règlement sur la distribution de radiodiffusion, sous réserve de certaines conditions, afin de leur permettre de distribuer un forfait local dans les marchés à conversion au numérique obligatoire et en dehors de ces marchés, sans devoir offrir aux utilisateurs de ce forfait la totalité du service de base.

Secrétaire général

 
Date de modification :