ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 16 octobre 2009
Notre référence : 8660-B54-200913865
PAR COURRIEL
Monsieur Denis E. Henry
Vice-président
Affaires réglementaires et gouvernementales et
Chef, Protection de la vie privée
Bell Aliant Communications régionales, société en commandite
160, rue Elgin, 19e étage
Ottawa (Ontario) K2P 2C4
Monsieur Mirko Bibic
Vice-président principal
Affaires réglementaires et gouvernementales
Bell Canada
160, rue Elgin, 19e étage
Ottawa (Ontario) K2P 2C4
Objet : Demande en vertu de la partie VII concernant les normes de qualité du service aux concurrents appropriées et applicables à la fourniture des services de réseau numérique DS-1 propres aux concurrents
Messieurs,
Le 14 octobre 2009, Bell Aliant Communications régionales, société en commandite et Bell Canada (collectivement, les Compagnies) ont présenté une demande conformément aux articles 11, 47, 60, 61 et 62 de la Loi sur les télécommunications, ainsi qu’au paragraphe 57 de la partie VII des Règles de procédure du CRTC en matière de télécommunications, dans laquelle elles ont réclamé que le Conseil révise et modifie certains aspects de la Décision de télécom CRTC 2009-514. Dans leur demande, les Compagnies ont également demandé un sursis des directives que le Conseil a énoncées aux paragraphes 19, 23 et 30 de la Décision de télécom CRTC 2009-514 en ce qui concerne les intervalles de fourniture du service RNC DS-1 dans les territoires de desserte des Compagnies en Ontario et au Québec, lorsqu’un conditionnement ou des cartes de lignes sont nécessaires pour fournir le service, jusqu’à ce que le Conseil se soit prononcé sur cette demande.
Dans les circonstances, le personnel du Conseil estime qu’il est approprié d’établir un processus accéléré en ce qui a trait à la demande de sursis. Les parties peuvent déposer auprès du Conseil des observations sur la demande de sursis, et en signifier copie aux Compagnies, au plus tard le 30 octobre 2009. Les Compagnies peuvent présenter des observations en réplique, et en signifier copie à toutes les parties, au plus tard le 4 novembre 2009. Tous les documents doivent être reçus, et non simplement envoyés, au plus tard aux dates susmentionnées.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,
Mise en œuvre de la concurrence et technologie,
Télécommunications,
Original signé par
Mario Bertrand
c.c. : Parties intéressées à la Décision de télécom CRTC 2009-514
Cybersurf marcel.mercia@cybersurf.com
MTS Allstream iworkstation@mtsallstream.com
Persona dean@personainc.ca
Primus regulatory@primustel.ca
Rogersdavid.watt@rci.rogers.com
SaskTel document.control@sasktel.sk.ca
Shaw Regulatory@sjrb.ca
Télébec reglementa@telebec.com
STCregulatory.affairs@telus.com
Vidéotron regaffairs@quebecor.com
Eastlink Regulatory.Matters@corp.eastlink.ca
- Date de modification :