ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 6 août 2009
No de dossier : 8662-T66-200910853
PAR COURRIEL
À : Liste de distribution ci-jointe
Objet : Demande en vertu de la partie VII présentée par TELUS Communications Inc. – Demande de révision et de modification de la Décision de télécom CRTC 2009-85 intitulée Travaux publics et Services gouvernementaux Canada – Demande visant à ce que le Conseil rende une décision concernant les services de télécommunication offerts par Bell Canada (décision 2009-85)
Madame, Monsieur,
La présente fait suite à la lettre de Bell Canada datée du 30 juillet 2009 dans laquelle la compagnie sollicite un délai supplémentaire pour répondre à la demande citée en objet. Dans sa lettre, Bell Canada précise que les deux employés connaissant le mieux la relation courante qui existe la compagnie et Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) et le ministère de la Défense nationale de même que les circonstances ayant mené à la décision 2009-85 ne sont pas libres durant les deux premières semaines du mois d'août. Or afin qu'ils aient suffisamment de temps pour rédiger une réponse, Bell Canada réclame que la date de dépôt soit reportée du 28 août 2009 au 11 septembre 2009.
Compte tenu de la situation, le personnel du Conseil juge acceptable la demande de Bell Canada. Par conséquent, Bell Canada, TPSGC et les autres parties à l'instance ayant donné lieu à la décision 2009-85 ont donc jusqu'au 11 septembre 2009 pour présenter une réponse à la demande de TELUS. Pour sa part, TELUS a jusqu'au 21 septembre 2009 pour déposer des répliques.
Les parties qui déposent un document doivent le signifier aux autres parties à l'instance, et ce, au plus tard à la date de dépôt prescrite. Lorsqu'un document doit être déposé auprès du Conseil, il doit être effectivement reçu et non simplement envoyé à la date indiquée.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,
L'original signé par S. Bédard
Suzanne Bédard
Liste de distribution
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Direction générale des approvisionnements et Direction des systèmes de télécommunications
Brenda Wyber
Gestionnaire, Division des services de télécommunications
brenda.wyber@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Bell Canada
Mirko Bibic
Chef des Affaires réglementaires
Société TELUS Communications
Terry Connolly
Directeur des Affaires réglementaires
MTS Allstream Inc.
Teresa Griffin-Muir
Vice-présidente des Affaires réglementaires
Rogers Cable Communications Inc. Communications Rogers Câble inc.
Brenda Stevens
Directrice des Relations interentreprises
Coalition of Communications Consumers
Jennifer M. Long, avocate et procureure
- Date de modification :