ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.


Ottawa, le 29 mai 2009

 

N/Réf. : 8663-C12-200903387

 

Par courriel

 

Destinaires : Parties intéressées à l'avis de consultation 2009-71

 

Objet : Avis de consultation CRTC 2009-71 - Questions de procédure

 

Dans ses observations en réplique datées du 3 avril 2009, Rogers Communications Inc. (RCI) a fourni des détails additionnels concernant sa proposition visant à ce que les fournisseurs de services de télécommunications soient autorisés à divulguer des renseignements confidentiels de nature non délicate sur les clients en fonction d'un consentement implicite.

Le personnel du Conseil estime que ces informations, en particulier celles figurant aux paragraphes 2, 3, 4 et 7 des observations en réplique de RCI, soulèvent de nouvelles questions qui n'auraient pas dû être présentées à l'étape des répliques. Toutefois, le personnel du Conseil estime que ces informations peuvent aider à mieux comprendre les enjeux et qu'elles doivent donc demeurer au dossier.   Par conséquent, les parties doivent avoir la possibilité de commenter les nouveaux éléments de preuve que RCI a déposés.

Les parties peuvent donc déposer des observations sur les nouveaux points que RCI a soulevés dans ses observations en réplique au plus tard le 15 juin 2009 et, le cas échéant, elles doivent en signifier copie à l'ensemble des parties. RCI peut déposer une réplique au plus tard le 25 juin 2009 et, le cas échéant, elle doit en signifier copie à l'ensemble des parties. Le personnel du Conseil précise que les observations doivent se limiter aux enjeux susmentionnés.  

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Le directeur, Politique des télécommunications,
Télécommunications,

 

(L'original signé par)

 

John Macri

Date de modification :