ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 25 mars 2009
N/Réf. : 8740-K1-200905127
Par courriel
Monsieur Stace Gander
Directeur, Services d’accès des entreprises
KMTS
110, rue Matheson Sud
Kenora (Ontario)
P9N 1T8
sgander@kmts.biz
Objet : Avis de modification tarifaire 47 – Service public d’appel d’urgence 9-1-1
Monsieur,
Le 18 mars 2009, le Conseil a reçu de KMTS l’avis de modification tarifaire susmentionné. La compagnie a indiqué que sa demande correspondait à un dépôt de tarifs du groupe A, conformément à la décision de télécom 2008-74 du 21 août 2008 intitulée Mécanismes d’approbation des tarifs des services de détail et des ESLC (la décision 2008-74).
Le personnel du Conseil estime que cette demande ne correspond pas à la définition des dépôts de tarifs du groupe A énoncée à l’annexe 1 de la décision 2008-74. En particulier, elle ne correspond pas à la partie a) de la définition selon laquelle « les modifications touchent des taux déjà approuvés pour les services de détail et les taux révisés respectent les règles en matière de prix plafonds ou de réglementation des prix du Conseil et le test d’imputation, selon le cas ».
Plutôt que de fermer le dossier et d’exiger que la compagnie dépose une nouvelle demande, le Conseil traitera la demande, aux fins d’efficacité, comme un dépôt de tarifs du groupe B.
Le personnel du Conseil a demandé à la compagnie d’autres renseignements concernant cette demande. Par conséquent, le Conseil ne pourra approuver provisoirement la demande le 15e jour civil suivant sa réception.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,
L’original signé par Suzanne Bédard
Suzanne Bédard
c.c. : Nora Froese, CRTC, 819-953-4720, nora.froese@crtc.gc.ca
- Date de modification :