ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 13 mars 2009

 

No dossier : 8661-Y6-200804106

 

PAR COURRIEL

 

Objet : Mise à jour des coûts sous-jacents aux frais de traitement du service de facturation et de perception - Modification des délais pour le dépôt des réponses aux demandes de renseignements supplémentaires, des observations et des répliques

 

Madame, Monsieur,

 

Dans une lettre du 4 mars 2009, le personnel du Conseil a informé les entreprises de services locaux titulaires (ESLT) qu’elles devaient notamment répondre à des demandes de renseignements supplémentaires concernant leurs études de coûts sur les frais de traitement du service de facturation et de perception (SFP), et ce, au plus tard le 25 mars 2009.

 

Le 10 mars 2009, la Société TELUS Communications (STC) a écrit au Conseil pour lui demander de reporter au 9 avril 2009 l’échéance du dépôt des réponses aux demandes de renseignements supplémentaires puisque ses ressources internes travaillaient déjà à d’autres demandes du Conseil dans le cadre d’instances en cours. Dans une lettre du 12 mars 2009, Bell Aliant Communications régionales, société en commandite, et Bell Canada ont à leur tour demandé au Conseil de leur accorder plus temps pour répondre aux demandes de renseignements supplémentaires et elles appuyaient la demande de la STC en faveur d’une prorogation jusqu’au 9 avril 2009.

 

Compte tenu de ce qui précède, le personnel du Conseil modifie le calendrier comme suit :

  1. les ESLT ont jusqu’au 9 avril 2009 pour déposer leurs réponses aux demandes de renseignements supplémentaires;
  2. les parties intéressées, autres que les ESLT, ont jusqu’au 24 avril 2009 pour déposer des observations et, le cas échéant, elles doivent en signifier copie aux autres parties au plus tard à la même date;
  3. les ESLT ont jusqu’au 1er mai 2009 pour déposer des observations en réplique et, le cas échéant, elles doivent en signifier copie aux autres parties au plus tard à la même date.

Prière de noter que les documents doivent être effectivement reçus et non simplement envoyés aux dates prescrites.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

 

Le gestionnaire principal,
Services aux concurrents et établissement des coûts,

 

L’original signé par

 

Yvan Davidson

 

p.j.

 

Liste de distribution

B.Natraj (Nat Natraj 819-953-5081)
Bell Aliant   regulatory@bell.aliant.ca
Bell Canada   bell.regulatory@bell.ca
Cybersurf   marcel.mercia@cia.com 
MTS Allstream   iworkstation@mtsallstream.com
Persona   dean@personainc.ca
Primus   regulatory@primustel.ca 
Rogers   david.watt@rci.rogers.com
SaskTel    document.control@sasktel.sk.ca
Shaw   Regulatory@sjrb.ca
Télébec   regmat@ntl.sympatico.ca
TCC   regulatory.affairs@telus.com 
Vidéotron   regaffairs@quebecor.com
Yak   lisagoetz@globalive.com 

Date de modification :