ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 14 janvier 2009

No. dossier : 8690-S9-200812728

Par courriel

Monsieur Jean Brazeau
Vice-président, Affaires réglementaires, Télécommunications
Shaw Cablesystems Limited
630, 3e avenue, S.O., bureau 900
Calgary (Alberta)  T2P 4L4
regulatory@sjrb.ca

Objet : Demande présentée en vertu de la partie VII par Shaw Cablesystems Limited réclamant que la Société TELUS Communications soit tenue de fournir le service de structure de soutènement dans différentes collectivités en Colombie-Britannique

Monsieur,

Le 23 septembre 2008, le Conseil a reçu la demande mentionnée en rubrique et présentée par Shaw Cablesystems Limited (Shaw) en vertu de la partie VII, dans laquelle la compagnie réclamait que le Conseil oblige la Société TELUS Communications (STC) à fournir le service de structure de soutènement à Shaw dans les régions précédemment desservies par quatre systèmes de câblodistribution que Shaw a acquis en 2007 (les systèmes acquis). À la suite de différents mémoires déposés par les deux parties, la STC a indiqué dans une lettre non contestée, datée du 27 novembre 2008, qu’elle avait traité toutes les demandes en suspens visant le service de structure de soutènement et concernant les systèmes acquis.

Compte tenu de ce qui précède, le Conseil a fermé le dossier concernant cette demande.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur par intérim,
Mise en œuvre de la concurrence et Technologie,
Télécommunications,

L’original signé par

Mario Bertrand

c.c. : Ted Woodhead, vice-président, Affaires réglementaires et Politique de
        télécommunication
        Société TELUS Communications, ted.woodhead@telus.com
        Danny Moreau, CRTC, danny.moreau@crtc.gc.ca

Date de modification :