ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 4 décembre 2009

 

Mirko Bibic, Chief

Regulatory Affairs

Bell Canada

Denis Henry,Vice President

Regulatory and Government Affairs and Chief of Privacy

Bell Aliant

Ken Engelhart, Senior Vice President

 Regulatory Rogers Communications Inc.

Michael Hennessy, Senior Vice President

Regulatory & Government Affairs

TELUS Communications Company

Yves Mayrand, Vice-Président

Affaires corporatives

Cogeco Cable Inc.

Natalie MacDonald, Director

Regulatory Matters

Bragg Communication Inc.

 

Objet : Avis de consultation de radiodiffusion 2009-614

 

Messieurs, Madame,

 

La présente fait suite à la lettre de la Campagne Non à la taxe TV (la Campagne)  en date du 26 novembre 2009 dans laquelle vous indiquez que des problèmes techniques peuvent avoir empêché la transmission complète par télécopieur de vos 49 693 observations du public relativement à l’Avis de consultation de radiodiffusion 2009-614.

Compte tenu de la nature de cette consultation publique et du fait que les registres de télécopies fournis par la Campagne démontrent que la transmission avait été fait avant la fin du délai d’observation du 2 novembre, le Conseil a ajouté ces observations au dossier public.  Par conséquent, le montant total d’observations de la Campagne Non à la taxe TV qui est affiché sur le site internet du Conseil sera révisé afin d’indiquer 49 693 observations, au lieu de 18 700.

Veuillez noter que la présente lettre et la vôtre du 26 novembre seront affichées sur le site internet du Conseil.

Veuillez agréer, Messieurs, Madame, l’expression de notre salutation distinguée.

 

Le Secrétaire général,

(originale signée par)

 

Robert A. Morin

Date de modification :