ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Ottawa, le 3 juin 2009

 

Envoyé par courriel: achille.soucy@sympatico.ca

Michel Cloutier (SDEC)

a/s de Michel Cloutier

Président

 

Envoyé par courriel: carmela@evanovradio.com

Evanov Communications Inc.

a/s de Carmela Laurignano

Vice-Présidente et Gestionnaire du groupe radio

 

Envoyé par courriel: clicmedia@gmail.com

Radio Communautaire de Lévis

a/s de Francis-D Levesque

Président

 

Envoyé par courriel: yves.mayrand@cogeco.com

Astral Media Radio inc., Cogeco Diffusion inc., Corus Entertainment Inc., Radio Classique Québec inc., RNC MEDIA inc. (les Intervenants)

a/s de Yves Mayrand (pour les Intervenants)

Vice-Président, Affaires d’entreprise, Cogeco Diffusion inc.

 

 

Objet: Écart entre le sommaire financier du Conseil et le rapport TRAM ayant trait aux recettes publicitaires pour le marché radiophonique de Québec

Evanov Communications Inc., Michel Cloutier et la Radio Communautaire de Lévis (les Requérantes) ainsi qu’Astral Media Radio inc., Cogeco Diffusion inc., Corus Entertainment Inc., Radio Classique Québec inc. et RNC MEDIA inc. (les Intervenants) sont invités à déposer auprès du Conseil d’ici le mercredi 10 juin 2009 leurs commentaires sur les renseignements déposés le 29 mai 2009 par les Intervenants portant sur l'écart entre le sommaire financier du Conseil et le rapport TRAM en ce qui concerne les recettes publicitaires pour le marché de Québec pour l'année 2007-2008. Une copie des commentaires déposés doit également être envoyée aux Requérantes et aux Intervenantes, selon le cas.

Veuillez noter que cette lettre, ainsi que vos réponses, seront placées au dossier public.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Francine Laurier-Guy

Gérante d’audience

Date de modification :