ARCHIVÉ - Décision de radiodiffusion CRTC 2009-726-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

  Autre référence : 2009-726
  Ottawa, le 22 décembre 2009
 

Plainte de Quebecor Média inc. concernant les pratiques de Bell Télé contre le vol de signaux – correction

1.

Le Conseil corrige par la présente Plainte de Quebecor Média inc. concernant les pratiques de Bell Télé contre le vol de signaux, décision de radiodiffusion CRTC 2009-726, 26 novembre 2009, en remplaçant les paragraphes 7 et 8.

2.

Le paragraphe 7 se lira dorénavant comme suit :
 

7. QMi a reconnu que la problématique causée par la vente de récepteurs « prêts à l’emploi » que fait Bell Télé a peu d’effet sur le phénomène du déchiffrement illégal des signaux satellites directs. Cependant, QMi est d’avis que Bell Télé n’a ni répondu à ses préoccupations ni démontré que ses pratiques de vente au détail constituent une mesure suffisante pour stopper la fraude par la facturation combinée. Selon QMi, la possibilité de fraude par la facturation combinée demeure un problème important.

3.

Le paragraphe 8 se lira dorénavant comme suit :
 

8. Vu la réplique de QMi, le Conseil estime que la question à résoudre consiste à savoir si les mesures de Bell Télé contre la fraude par la facturation combinée sont adéquates.

  Secrétaire général
  La présente décision est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consultée en version PDF ou en HTML sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca.

Date de modification :