ARCHIVÉ - Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 23 décembre 2008
No. dossier : 8622-T114-200809403
Par courriel
Monsieur Graham Fletcher
Président
The Internet Centre Inc.
4130 - 95 Street
Edmonton (Alberta)
T6E 6H5
gfletcher@incentre.net
Monsieur Ted Woodhead
Vice-président
Politique de télécommunications et affaires réglementaires
Société TELUS Communications
215, rue Slater, pièce 800
Ottawa ON K1P 0A6
regulatory.affairs@telus.com
Objet : Demande présentée par The Internet Centre Inc. en vertu de la partie VII et visant à ordonner à la Société TELUS Communications d’approvisionner inconditionnellement les voies analogiques locales
Messieurs,
Les 3 et 17 décembre 2008, le Conseil a publié des lettres dans lesquelles il a établi le processus concernant les demandes de renseignements adressées à la Société TELUS Communications (STC) en ce qui a trait à la demande mentionnée en rubrique. Conformément à la pratique selon laquelle la requérante présente des observations en réplique finales, le processus applicable à la formulation d’observations sur les réponses de la STC aux demandes de renseignements est modifié afin de permettre à The Internet Centre Inc. (TICI) de présenter des observations en réplique finales.
Par conséquent, les parties peuvent présenter des observations sur les réponses de la STC à ces demandes de renseignements, au plus tard le 8 janvier 2009. La STC peut présenter ses observations en réplique aux parties intéressées, au plus tard le 19 janvier 2009. TICI peut présenter des observations en réplique finales, au plus tard le 28 janvier 2009.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le gestionnaire principal, Services aux concurrents et Établissement des coûts,
Télécommunications,
L’original signé par
Yvan Davidson
c.c. : George Hearn, TELUS, regulatory.affairs@telus.com
Nicole Springer, Axia NetMedia Corporation, Nicole.Springer@axia.com
Donald Heale, CRTC, 819-997-2755, donald.heale@crtc.gc.ca
- Date de modification :