ARCHIVÉ - Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.


Ottawa, le 4 décembre 2008

 

Référence : 8665-C12-200807943

 

Monsieur Jay Thompson
Vice-président, Affaires réglementaires et politiques
Association canadienne des radiodiffuseurs
C. P. 627, Succursale B
Ottawa (Ontario)   K1P 5S2      

 

Objet : avis d'audience publique de radiodiffusion/avis public de télécom CRTC 2008-8 demande de l'Association canadienne des radiodiffuseurs au sujet du dépôt d'une réponse à un engagement

 

Monsieur,

 

Je vous écris en réponse à votre lettre du 28 novembre 2008, dans laquelle vous répondiez à des engagements pris par l'Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR) et certains de ses membres au cours de l'instance amorcée par l'avis d'audience publique de radiodiffusion/avis public de télécom CRTC 2008-8.

 

Selon votre lettre, l'ACR propose de déposer, au nom de ses membres qui ont participé à l'instance, une réponse aux questions sur les répercussions financières de l'augmentation de la quantité de vidéodescription proposée par le Regroupement des aveugles et amblyopes du Québec (RAAQ).   L'ACR a également demandé un report de la date limite pour le dépôt de cette information.

 

Le Conseil juge approprié d'accéder à la demande de l'ACR et de lui permettre de fournir une réponse au nom des membres en question dans le cadre de sa réplique, qui doit être déposée au plus tard le 12 janvier 2009. De plus, le Conseil confirme que, comme le propose l'ACR, les parties intéressées auront jusqu'au 3 février 2009 pour répondre aux observations de l'ACR sur ce point particulier. Le Conseil considère que ces mesures donneront le temps suffisant à l'ACR pour fournir, au nom des radiodiffuseurs privés qui participent à cette instance, une réponse détaillée et informée sur ce point.

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

 

Le secrétaire général,

 

L'original signé par

 

Robert A. Morin

Date de modification :