ARCHIVÉ - Telecom Commission Letter - 8622-T7-200812083
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
LettreOttawa, le 9 septembre 2008 No. dossier : 8622-T7-200812083 Par courriel Monsieur Sharon Chuter - et - Monsieur Tim Stinson OBJET : Demande présentée en vertu de la partie VII par Tuckersmith Communications Co‑operative Ltd. contre Bluewater TV Cable Ltd. Messieurs, Le Conseil a reçu une demande de Tuckersmith Communications Co‑operative Ltd. (Tuckersmith), datée du 5 septembre 2008 et présentée en vertu de la partie VII des Règles de procédure en matière de télécommunications du CRTC. Dans sa demande, Tuckersmith a réclamé que le Conseil publie des ordonnances obligeant Bluewater TC Cable Ltd. (Bluewater)
Le personnel du Conseil fait remarquer que Tuckersmith lui a demandé de se prononcer rapidement sur sa demande. Il estime donc que, dans ce cas, il devrait avoir recours à un processus de réponses et de répliques plus court que celui prescrit dans les Règles de procédure en matière de télécommunications du CRTC. Par conséquent, Bluewater a jusqu’au 17 septembre 2008 pour présenter une réponse au Conseil et en signifier copie à Tuckersmith, et Tuckersmith a jusqu’au 19 septembre 2008 pour présenter une réplique et en signifier copie à Bluewater. Lorsqu'un document doit être déposé à une date précise, il doit être reçu, et non simplement envoyé, au plus tard à cette date. Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs. La gestionnaire principale, Tarifs, L'original signé par Suzanne Bédard c.c. : Martin Brazeau, CRTC, 819-997-3498, martin.brazeau@crtc.gc.ca Mise à jour : 2008-09-09 |
- Date de modification :