ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-S22-200810007

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 30 juillet 2008

No dossier : 8740-S22-200810007

PAR COURRIEL

Monsieur Robert  Hersche
Directeur des Affaires réglementaires
SaskTel
document.control@sasktel.sk.ca  

Objet :   Avis de modification tarifaire 178 de SaskTel

Monsieur,

Le 21 juillet 2008, le Conseil a reçu une demande de Saskatchewan Telecommunications (SaskTel), dans le cadre de l'avis de modification tarifaire 148, dans laquelle la compagnie a proposé de modifier l'article 550.08, Service de messagerie vocale (SMV), de son Tarif général - Services aux concurrents CRTC 21412.

SaskTel doit répondre à la demande de renseignements en annexe au plus tard le 8 août 2008.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,

L'original signé par

Suzanne Bédard

Pièce jointe (1)

Pièce jointe

1. En référence à l'article  4.1.2.12, Conditions de service, SaskTel propose de modifier le service de conversion de la messagerie vocale en messagerie texte, de sorte que seuls les messages contenant ou plus de 750 caractères soient convertis, alors que le tarif actuel permet de convertir des messages d'une durée allant jusqu'à deux minutes . Indiquer si ce changement entraînera ou non une réduction de la longueur des messages qui seront convertis.

2. Indiquer le nombre total de clients qui souscrivent au service de conversion de la messagerie vocale, ainsi que toute donnée dont la compagnie dispose quant au nombre /pourcentage d'abonnés sourds ou malentendants.

3. Fournir l'évaluation de l'entreprise concernant l'incidence que les modifications tarifaires proposées auront sur les clients sourds ou malentendants, avec des éléments de preuve concrets à l'appui de cette évaluation.

Mise à jour : 2008-07-30

Date de modification :