ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8740-T66-200806052

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 26 juin 2008

No. dossier : 8740-T66-200806052                                                                          

PAR COURRIEL

Monsieur Terry Connolly
Directeur, Affaires réglementaires
Politique de télécommunications et affaires réglementaires
Société TELUS Communications
21-10020, rue 100, N.-O.
Edmonton (Alberta)   T5J 0N5
terry.connolly@telus.com

Objet : Avis de modification tarifaire 304

Monsieur,

Le 23 avril 2008, le Conseil a reçu une demande présentée par la Société TELUS Communications (STC), dans le cadre de l'avis de modification tarifaire 304, dans laquelle la compagnie proposait des modifications à l'article 129, Inscriptions à l'annuaire, de son Tarif général afin de :

  1. pouvoir téléphoner à ses abonnés du service de numéro non publié ou du service de numéro non inscrit pour faire la promotion de produits, de services et d'escomptes, sans obtenir le consentement préalable de l'abonné;
  2. tenir compte des exceptions pour les appels aléatoires composés dans le cadre d'un appel de télémarketing, incluant ceux destinés à des numéros de télécommunication non publiés ou non inscrits.

Le Conseil indique que le dossier de cette demande a été fermé à la suite de la réception des observations en réplique de la STC du 20 mai 2008. Il est sur le point de terminer l'analyse de la demande. Par conséquent, il ne sera pas en mesure de rendre une décision dans les 45 jours ouvrables suivant la réception de la demande, mais il prévoit le faire avant la fin de juillet 2008.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La gestionnaire principale, Tarifs,
Télécommunications,

L'original signé par

Suzanne Bédard

c.c.:   Cliff Abbott, CRTC, 819-997-4509

Mise à jour : 2008-06-26

Date de modification :